Bonjour à tous chers forumeurs,
Je suis de retour d'un merveilleux voyage au Mexique depuis le 30 août dernier... j'étais admissible à recevoir 160 $ en certificat cadeaux... et.... toujours rien dans ma boîte au lettre... Est-ce normal, dois-je user de patience ou bien communiquer avec VAR car le délai est long???
Merci et bonne journée!!
Rayon_de_soleil
Par maryssay Le 24 septembre 2008, 12:18
VAR m'avait dit que les certificats cadeaux étaient envoyés les vendredis seulement et que désormais, ça serait envoyé trois semaines après le retour, ce qui voudrait dire que le vôtre devrait être parti vendredi dernier normalement... Ãa ne devrait pas tarder!Â
1 réponse
Répondre
Par yvoyage Le 24 septembre 2008, 12:20
Même chose pour moi. J'ai écrit àVàR la semaine dernière et on m'a dit que je le recevrais d'ici 2 semaines. Je suis de retour depuis le 6 septembre.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 24 septembre 2008, 12:24
Je suis de retour depuis le 29 août et j'ai rien recu, j'ai communiqué avec VAR, ils m'ont répondu ceci :
Bonjour,
Dû à l'ouragan Ike, le délai de réception des certificats est plus long qu'à l'habitude. Nous sommes désolés de ce délai. Vous le recevrez dans un mois
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 24 septembre 2008, 12:25
Un mois à partir de votre retour ou un mois à partir de maintenant?Â
Â
2 réponses
Répondre
Par Karmina Le 24 septembre 2008, 12:27
un mois à partir d'aujourd'hui
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 24 septembre 2008, 12:28
Ouin, je retiendrai pas mon souffle pour le mien, je suis revenue le 14!
Merci!
2 réponses
Répondre
Par Karmina Le 24 septembre 2008, 12:32
Allo maryssay
 le 14 sept, que tu est revenu
C,est plate , mais dis toi que c,est de $$$ en banque...
Â
Karmina
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 24 septembre 2008, 12:35
lol Je prévois repartir le 18 octobre, je serai revenue et j'aurai pas encore eu mon certificat-cadeau de septembre! lol
Merci encore!
1 réponse
Répondre
Par btrottier66 Le 24 septembre 2008, 15:14
Merci à tous pour vos réponses... Je vais prendre mon mal en patience et me dire que c'est de l'argent en banque
rayon_de_soleil
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 24 septembre 2008, 16:06
La vie est dure finalement...
0 réponse
Répondre