Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Délai de réception certificats

Général

Bonjour à tous chers forumeurs,

Je suis de retour d'un merveilleux voyage au Mexique depuis le 30 août dernier... j'étais admissible à recevoir 160 $ en certificat cadeaux... et.... toujours rien dans ma boîte au lettre... Est-ce normal, dois-je user de patience ou bien communiquer avec VAR car le délai est long???

Merci et bonne journée!!

Rayon_de_soleil

VAR m'avait dit que les certificats cadeaux étaient envoyés les vendredis seulement et que désormais, ça serait envoyé trois semaines après le retour, ce qui voudrait dire que le vôtre devrait être parti vendredi dernier normalement...  Ça ne devrait pas tarder! Glisser et Déposer

Même chose pour moi. J'ai écrit àVàR la semaine dernière et on m'a dit que je le recevrais d'ici 2 semaines. Je suis de retour depuis le 6 septembre.

Je suis de retour depuis le 29 août et j'ai rien recu, j'ai communiqué avec VAR, ils m'ont répondu  ceci :

Bonjour,

Dû à l'ouragan Ike, le délai de réception des certificats est plus long qu'à l'habitude. Nous sommes désolés de ce délai. Vous le recevrez dans un mois

 

Un mois à partir de votre retour ou un mois à partir de maintenant?  Glisser et Déposer 

un mois à partir d'aujourd'hui

Ouin, je retiendrai pas mon souffle pour le mien, je suis revenue le 14!

Merci!

Allo maryssay

  le 14 sept, que tu est revenu

C,est plate , mais dis toi que c,est de $$$ en banque...Glisser et Déposer 

KarminaGlisser et Déposer

lol  Je prévois repartir le 18 octobre, je serai revenue et j'aurai pas encore eu mon certificat-cadeau de septembre!  lol

Merci encore!

Merci à tous pour vos réponses... Je vais prendre mon mal en patience et me dire que c'est de l'argent en banqueGlisser et Déposer

rayon_de_soleil

La vie est dure finalement...

commenter
Répondre