Qui est aller là?? jaimerais avoir des renseignement tel que le souper es ce vrai qu'il na pas de buffet??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui est aller là?? jaimerais avoir des renseignement tel que le souper es ce vrai qu'il na pas de buffet??
Par betcli Le 24 septembre 2008, 12:06
TMR:
Tout compris
3 repas par jour buffet et à la carte. Vin aux repas. Collations 24 h. Boissons nationales et internationales. Service aux chambres 24 h.
P.S. J'y suis déjà allée dans le temps du Jack Tar... très très bien comme hôtel!
Bizz
0 réponse
Répondre