Est-il reconstruit? Peut-on faire une réservation pour février 2009?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-il reconstruit? Peut-on faire une réservation pour février 2009?
Par michabella Le 25 septembre 2008, 15:08
J'y serai le 10 octobre, je pourrai alors répondre...
1 réponse
Répondre
Par perno Le 25 septembre 2008, 15:08
Merci beaucoup!
Quel hôtel?
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 25 septembre 2008, 15:16
Barcelo Bavaro Casino, mais je vais visiter le Beach, Caribe, Golf, Casino et Palace pour la VIDÉOTHEQUE.
0 réponse
Répondre