cayo coco

Général

meilleure hôtel à cayo coco avec une belle plage Merci

Glisser et Déposer

Il est difficile de ne pas trouver une belle plage à CayoCoco. La profondeur de l'eau peut faire la différence mais surtout à CayoGuillermo.
Moi je ne connais que le Tryp et le Oasis Playa Coco mais j'ai préféré le Tryp pour la nourriture.

Marief

Nous sommes allés a deux reprises a Cayo Coco et c'est le Blau que nous avons préférés. Mimi.

Salut,

Tout dépend du temps où tu y vas. L'an passé en octobre, le tryp n'avait plus de plage, l'eau était presque à la Picua (au resto sur le bord de la mer).  Je suis retourné en Mai cet année et la plage était plus grande au tryp qu'au Blau.  Cela dépend du temps et on ne peut prévoir.  Il reste que les plages sont toujours très belles.  On peut aussi marcher très longtemps.

Doudounes

Oui les plages sont très belles, mais pas toujours très large. La seule fois où j'y suis allée, en après-midi, il devenait impossible de s'étendre sur la plage tellement la marée montait haut.

Je suis allée au Melia Cayo Coco et au Sol Cayo Coco, moi je préfère ces hôtels et leur plage.  Pas de problème de niveau d'eau comme au Tryp, Blau ou NH Krystal, la plage est très belle et une bonne largeur pour mettre des chaises.  La marée ne se fait pas de la même façon et l'eau ne monte pas jusqu'au chaises.

commenter
Répondre