Je pars cette fin de semaine pour le Daiquiri.J'aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos à la carte on nous dit qu'il y en a trois. Cubain ,mexicain et Italien. Vos commentaires sont les bienvenus. et le buffet il est comment?
Merci
Par Intrépide.. Le 29 septembre 2008, 11:29
Bonjour,
Normalement il y a des heures fixées et un endroit spécifique pour aller réserver.
Vous pouvez vous renseigner à la réception ou vous aurez l'information lors de la réunion de votre représentant le lendemain.
À certains hôtels vous pouvez réserver tous vos restos pour la semaine le même jour à d'autres il faut réserver la veille ou l'avant-veille pour un resto.
Je vous conseille de réserver dès que vous pouvez. Pour ma part j'y vais dès que ça ouvre pour les réservations. Les places sont limitées.
Nine
0 réponse
Répondre
Par mcratte Le 29 septembre 2008, 14:03
Bonjour!!
Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri du 29 aout au 5 septembre et nous avons adoré notre voyage. Nous y étions avec nos 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. C'est un petit complexe donc tout est pres de tout!!! Pour réserver il faut se présenter a 9 heures le matin a la réception. Le resto mexicain était bien, le cubain (beurk) et nous n'avons pas essayé l'italien car il est dehors et qu'il y avait pas mal de moustiques. Parcontre le buffet était très bien. Saluez Rafael le serveur du soir...dites lui que Raphael (mon petit de 3 ans) lui dit Hola Rafa!!! Il était vraiment gentil avec...Bref je retournerai bien a cet hotel....si tu veux d'autres renseignements, ne te genes pas!!!
bye bye et bon voyage
Marie
1 réponse
Répondre
Par milas Le 29 septembre 2008, 14:09
Bonjour Marie, est-ce que l'ondoit réserver à chaque matin pour le jour même? Et au buffet le soir on peut s'Attendre à quoi comme repas? La plage est baignable a tout heure de la journée marée basse et haute ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par mcratte Le 30 septembre 2008, 19:35
Resalut!!
Tu peux réserver les 3 restos en une seule fois. Pour ma part j'ai trouvé le buffet bien correct, les omelettes au déjeuner étaient tres bonnes, le soir il y a plein de bonnes choses , pates, viandes salades olives et meme un matin on a eu du saumon fumé miaam!!! Pour la plage, c'est difficile d'y répondre car nous y sommes allés a la fin de Hannah alors c'était un peu ordinaire il y avait des algues et plein de cochonneries dans l'eau...mais c pas grave c'est beau quand meme!!! Allez faire un tour a Playa Pilar en petit train c'est super beau, on dirait Cayo Santa Maria!!! Allez!! vous ne serez pas décus!!!
bye bye
Marie
0 réponse
Répondre