Iberostar Daiquiri

Général

Je pars cette fin de semaine pour le Daiquiri.J'aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos à la carte on nous dit qu'il y en a trois. Cubain ,mexicain et Italien. Vos commentaires sont les bienvenus. et le buffet il est comment?

Merci

Bonjour,

Normalement il y a des heures fixées et un endroit spécifique pour aller réserver.

Vous pouvez vous renseigner à la réception ou vous aurez l'information lors de la réunion de votre représentant le lendemain.

À certains hôtels vous pouvez réserver tous vos restos pour la semaine le même jour à d'autres il faut réserver la veille ou l'avant-veille pour un resto.

Je vous conseille de réserver dès que vous pouvez.  Pour ma part j'y vais dès que ça ouvre pour les réservations.  Les places sont limitées.

Nine

Bonjour!!

Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri du 29 aout au 5 septembre et nous avons adoré notre voyage. Nous y étions avec nos 3 enfants de 15, 13 et 3 ans.  C'est un petit complexe donc tout est pres de tout!!!  Pour réserver il faut se présenter a 9 heures le matin a la réception.  Le resto mexicain était bien, le cubain (beurk) et nous n'avons pas essayé l'italien car il est dehors et qu'il y avait pas mal de moustiques. Parcontre le buffet était très bien.  Saluez Rafael le serveur du soir...dites lui que Raphael (mon petit de 3 ans) lui dit Hola Rafa!!! Il était vraiment gentil avec...Bref je retournerai bien a cet hotel....si tu veux d'autres renseignements, ne te genes pas!!!

bye bye et bon voyage

Marie

Bonjour Marie, est-ce que l'ondoit réserver à chaque matin pour le jour même? Et au buffet le soir on peut s'Attendre à quoi comme repas? La plage est baignable a tout heure de la journée marée basse et haute ?

Merci

Resalut!!

Tu peux réserver les 3 restos en une seule fois.  Pour ma part j'ai trouvé le buffet bien correct, les omelettes au déjeuner étaient tres bonnes, le soir il y a plein de bonnes choses , pates, viandes salades olives et meme un matin on a eu du saumon fumé miaam!!!  Pour la plage, c'est difficile d'y répondre car nous y sommes allés a la fin de Hannah alors c'était un peu ordinaire il y avait des algues et plein de cochonneries dans l'eau...mais c pas grave c'est beau quand meme!!! Allez faire un tour a Playa Pilar en petit train c'est super beau, on dirait Cayo Santa Maria!!! Allez!! vous ne serez pas décus!!!

bye bye

Marie

commenter
Répondre