Sylvain, la Chine ?? va beaucoup investir en RD et à Haïti. C’est déjà commencé à Haïti.
Haïti les intéresse car c’est la porte d’entrée en Amérique du Nord.
Sylvain, la Chine ?? va beaucoup investir en RD et à Haïti. C’est déjà commencé à Haïti.
Haïti les intéresse car c’est la porte d’entrée en Amérique du Nord.
Annouche, on vous a conseillé de ne pas sortir du site car on a dû réaliser que vous n’étiez pas très à l’aise.
Il y a le même genre de danger en RD qu’à Montréal.
Vous êtes gentille de venir nous en parler.
Maly, j’ai déjà hâte à votre retour pour que vous veniez nous en parler.
Danilou, j’ai photographié avec ma tablette des vieilles photos des années 50 et c’est vrai que c’est mieux sur un écran.
Maly, deux semaines encore de température tout croche.?
Ensuite, ✈️ ? ⚓️
Quidam, j’aime beaucoup ce que vous avez écrit. Je vous cite:
Une photo c'est l'empreinte d'une émotion, d'un souvenir d'une époque qu'il fait bon parfois voir et revoir plusieurs années plus tard, ne serait-ce que pour voir tout le chemin parcouru. C'est un témoin du passé !
Nike Tico, est-ce qu’il y a des excursions facultatives payantes comme avec les autres grossistes.
Ce serait bien d’en informer Constance.
J’ai fait plusieurs voyages de groupe et plusieurs par nous-mêmes. Et je trouve, que les deux façons de faire ont leur plus et leur moins.
Pour le chialeux, pas de problème, on l’ignore. La mentalité a beaucoup changé, les gens sont positifs et de bonne humeur.?
Je préfère réserver directement avec un hôtel. Je n’aime pas les intermédiaires comme Booking.
Bono, il y a longtemps qu’on y est allé, tout dépend de ce que vous voulez voir. Et de votre façon de voyager.
En vieillissant je suis de moins en moins ville et de plus en plus nature. J’aime les petits villages. Je recherche le calme.
Si j’y allais je ferais des recherches sur ce que je veux voir et le temps que cela prend.
je me souviens que l’on avait couché en périphérie de la ville. Le métro passait tout près et nous étions retournés au Centre ville sans le groupe. C’était très tranquille le soir. Très, très peu de gens. C’est peut-être différent les mois d’été. Sur un coin, il y avait un enfant qui jouait au violon un air classique.
Dommage que je ne me souvienne pas de l’endroit, je ne l’avais pas pris en note.