Margarita Dune ou LTI coata caribe

Général

Je regarde pour aller à Margarita vers mi-déc.2008.

J'hésite entre le Dune hotel ou LTI Costa Caribe.

Avez-vous des préférences, beach, bouffe, services??

Il paraît qu'il y a des rénovations au Dune, est-ce incommodant?

merci! de vos commentaires!!

Bonjour Gab,

Profitez des 9 et 16 jours pour Margarita a la mi-decembre. J'opterais pour le Dunes! Pour les renos je ne peux vous en parler car je serai a Margarita seulement a le mi-novembre.  Glisser et Déposer

Marcano

Avez-vous une idée sur la différence entre les hotels Dune Beach resort et Dune Puerto Cruz? Est-ce le même hotel avec 2 sections? ou 2 endroits complètement séparés sur l'île.

Rebonjour Gab,

Je n'ai pas d' idée sur la différence entre les hotels Dunes Beach resort et Dunes Puerto Cruz. Moi je pense que c'est un autre bloc (sections) car les gens vont manger aux meme endroit. J'ai bien hate de savoir en novembre quand je serai a Margarita. Glisser et Déposer

Marcano   Glisser et Déposer

Bonjour à vous

Voici ce que j'ai trouvé sur le web... les chambre sont plus luxueuse et sûrement plus confortable...

"L'hôtel propose 330 chambres réparties dans différents bâtiments. Salon de beauté, boutique et magasin de souvenirs. 2 piscines. Construite en 2008, la nouvelle annexe «Dunes Puerto Cruz» offre aux hôtes en quête de calme le cadre idéal avec une piscine privée, jacuzzi, restaurant-buffet et snack-bar."

Je me demande juste si la plage au Dune est privé ou pas... car souvent à margarita le commentaire négatif qui ressort est les vendeur de cossins fatiguant.... alors privé ou pas cette plage?

Marco30

Salut Marco29 ou 30

La plage au Dunes est public. Au Venezuela il n'y a aucune plage privee. L'acces a cette plage public (Playa Puerto Cruz) est du cote droite de l'entree principale de l'hotel Dunes. Sur cette plage ont ne se fait pas trop deranger par les vendeurs, surtout pas autant que Playa El Agua.

Marcano  Glisser et Déposer

commenter
Répondre