Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous partez quelle date pour le starfish, nous on part du 23 janvier au 6 février mais au nouveau Riu Montégo Bay, je vous souhaite un beau voyage, est-ce la première fois pour vous en Jamaique. cali
salut cali nous nous partons le 9 janvier au 23 janvier .oui c est la premiere fois que je vais en jamaique je te souhaite de tres belle vacance bye bye
          Et oui c'est le temps enfin de penser aux vacances dans le sud.Nous partons le 30 janvier prochain avec Sunwing au Starfish Trelawny.Plein de plaisir et de reggae pour faire le party.
                          sunsud
La plage du Starfish est superbe. La plus belle plage que j'ai vue à date. La mer est on ne peut mieux!!!! J,ai passé No:el 2007 là avec ma fille. Elle a aussi adoré.
J'espère que nous ferons un beau voyage. Nous arriverons à 21 h à l'aéroport. J'espère que nous allons nous rencontrer Jessica. Sue, peux-tu nous décrire ce qu'il y a aux alentours? Est-ce qu'on peut aller quelque part d'autre à pied? Avez-vous pris des médicaments pour la malaria? C'est mon premier voyage en Jamaique, j'espère que l'on va aimer...je suis une mordue de la République dominicaine. Nadia
Le starfish est à environ 45 minutes de Montego Bay, il n'y a pas vraiment de choses à faire aux alentours. Il faut prendre un transport pour aller soit à Montego Bay ou à Ochos rios.Â
bonjour. je me permet de vous souhaiter un bon et beau voyage a cette hotel ou je retournerais sans hésité. la bouf les drinks ,l'amination et la plage , même si elle es petite, elle es magnifique ,avec ca petite iles loll es ses marchées aux puces tout a coter ,directement sur la plage hummmmm j aimerais y retourner. profiter bien de cette endroit. la chambre es ordinaire mais tres bien et propre.
Nous on sera au RIU Palace Tropical Bay les deux dernières semaines de mars, notre troisième fois à ce RIU, mais cette fois-ci transformé en RIU Palace, bien hâte.
@+
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jocparis Le 1 octobre 2008, 21:26
Vous partez quelle date pour le starfish, nous on part du 23 janvier au 6 février mais au nouveau Riu Montégo Bay, je vous souhaite un beau voyage, est-ce la première fois pour vous en Jamaique. cali
2 réponses
Répondre
Par jessika29ca Le 1 octobre 2008, 21:28
salut cali nous nous partons le 9 janvier au 23 janvier .oui c est la premiere fois que je vais en jamaique je te souhaite de tres belle vacance bye bye
1 réponse
Répondre
Par jocparis Le 1 octobre 2008, 21:33
Merci à toi, le jour de votre départ, nous on arrivera, j'espère que vous aimerez la Jamaique. Bye, cali
1 réponse
Répondre
Par jessika29ca Le 1 octobre 2008, 21:36
1 réponse
Répondre
Par mabelle Le 2 octobre 2008, 12:56
Nous y serons du 9 au 16 janvier. J'ai hâte d'y être. On se verra peut-être là-bas. On part de Québec et vous?. Nadia
0 réponse
Répondre
Par sunsud1 Le 3 octobre 2008, 18:51
Salut
          Et oui c'est le temps enfin de penser aux vacances dans le sud.Nous partons le 30 janvier prochain avec Sunwing au Starfish Trelawny.Plein de plaisir et de reggae pour faire le party.
                          sunsud
0 réponse
Répondre
Par jessika29ca Le 2 octobre 2008, 18:22
2 réponses
Répondre
Par sue46 Le 3 octobre 2008, 21:46
La plage du Starfish est superbe. La plus belle plage que j'ai vue à date. La mer est on ne peut mieux!!!! J,ai passé No:el 2007 là avec ma fille. Elle a aussi adoré.
Bon Voyage a vous tous!!!
sue46
1 réponse
Répondre
Par mabelle Le 4 octobre 2008, 22:17
J'espère que nous ferons un beau voyage. Nous arriverons à 21 h à l'aéroport. J'espère que nous allons nous rencontrer Jessica. Sue, peux-tu nous décrire ce qu'il y a aux alentours? Est-ce qu'on peut aller quelque part d'autre à pied? Avez-vous pris des médicaments pour la malaria? C'est mon premier voyage en Jamaique, j'espère que l'on va aimer...je suis une mordue de la République dominicaine. Nadia
2 réponses
Répondre
Par jessika29ca Le 5 octobre 2008, 11:11
j espere aussi vous rencontrer au plaisir
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 5 octobre 2008, 12:21
Salut !
Le starfish est à environ 45 minutes de Montego Bay, il n'y a pas vraiment de choses à faire aux alentours. Il faut prendre un transport pour aller soit à Montego Bay ou à Ochos rios.Â
Il y a bien le Bamboo village mais on fait vite le tour. On peut y aller par la plage directement. C'est comme un marché aux puces le Bamboo village. Les gens sont sympathiques, c'est là qu'on a fait nos achats de voyage, et aussi lors de notre Jeep Tour.
Nous avons bien aimé le Jeep Tour, nous avons pris celui avec les Dunns River Falls inclus. C'est magique d'arriver en Jeep au Dunns, la route est magnifique avec la végétation extraordinaire !!!
Ya man, Respect !!!
0 réponse
Répondre
Par blou Le 3 octobre 2008, 21:48
bonjour. je me permet de vous souhaiter un bon et beau voyage a cette hotel ou je retournerais sans hésité. la bouf les drinks ,l'amination et la plage , même si elle es petite, elle es magnifique ,avec ca petite iles loll es ses marchées aux puces tout a coter ,directement sur la plage hummmmm j aimerais y retourner. profiter bien de cette endroit. la chambre es ordinaire mais tres bien et propre.
bon voyage a vous tous!!!
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 4 octobre 2008, 11:28
Moi aussi j'y étais à Noël 2007, et c'est vrai que la plage est très très agréable pour la baignade et belle à regarder, et ouf
 il a fait très très chaud ! La nouriture et les drinks sont très bons !
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par jessika29ca Le 4 octobre 2008, 19:21
merci beaucoup pour vos commentaires ce fut tres appecier j ai bien hate d etre rendu la bas car ici il fait frette lolllll
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 4 octobre 2008, 19:38
Allo
Nous on sera au RIU Palace Tropical Bay les deux dernières semaines de mars, notre troisième fois à ce RIU, mais cette fois-ci transformé en RIU Palace, bien hâte.
@+
0 réponse
Répondre