Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui va etre en jamaique

Général

Glisser et Déposer

Vous partez quelle date pour le starfish, nous  on part du 23 janvier au 6 février mais au nouveau Riu Montégo Bay, je vous souhaite un beau voyage, est-ce la première fois pour vous en Jamaique. cali

salut cali nous nous partons le 9 janvier au 23 janvier .oui c est la premiere fois que je vais en jamaique je te souhaite de tres belle vacance bye bye

Merci à toi, le jour de votre départ, nous on arrivera, j'espère que vous aimerez la Jamaique. Bye, cali

Glisser et Déposer

Nous y serons du 9 au 16 janvier. J'ai hâte d'y être. On se verra peut-être là-bas. On part de Québec et vous?. Nadia

SalutGlisser et Déposer

Et oui c'est le temps enfin de penser aux vacances dans le sud.Nous partons le 30 janvier prochain avec Sunwing au Starfish Trelawny.Plein de plaisir et de reggae pour faire le party.

sunsudGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

La plage du Starfish est superbe. La plus belle plage que j'ai vue à date. La mer est on ne peut mieux!!!! J,ai passé No:el 2007 là avec ma fille. Elle a aussi adoré.

Bon Voyage a vous tous!!!

sue46

J'espère que nous ferons un beau voyage. Nous arriverons à 21 h à l'aéroport. J'espère que nous allons nous rencontrer Jessica. Sue, peux-tu nous décrire ce qu'il y a aux alentours? Est-ce qu'on peut aller quelque part d'autre à pied? Avez-vous pris des médicaments pour la malaria? C'est mon premier voyage en Jamaique, j'espère que l'on va aimer...je suis une mordue de la République dominicaine. Nadia

j espere aussi vous rencontrer au plaisir

Salut !

Le starfish est à environ 45 minutes de Montego Bay, il n'y a pas vraiment de choses à faire aux alentours.  Il faut prendre un transport pour aller soit à Montego Bay ou à Ochos rios. 

Il y a bien le Bamboo village mais on fait vite le tour.  On peut y aller par la plage directement.  C'est comme un marché aux puces le Bamboo village.  Les gens sont sympathiques, c'est là qu'on a fait nos achats de voyage, et aussi lors de notre Jeep Tour.

Nous avons bien aimé le Jeep Tour, nous avons pris celui avec les Dunns River Falls inclus.  C'est magique d'arriver en Jeep au Dunns, la route est magnifique avec la végétation extraordinaire !!!

Ya man, Respect !!! Glisser et Déposer

bonjour. je me permet de vous souhaiter un bon et beau voyage a cette hotel ou  je retournerais sans hésité.  la bouf  les drinks ,l'amination et la plage , même si elle es petite,  elle es magnifique ,avec ca petite iles loll  es ses marchées aux puces tout a coter ,directement sur la plage hummmmm  j aimerais y retourner.    profiter bien de cette endroit.  la chambre es ordinaire mais tres bien et propre.  

bon voyage a vous tous!!! 

Moi aussi j'y étais à Noël 2007, et c'est vrai que la plage est très très agréable pour la baignade et belle à regarder, et ouf Glisser et Déposer il a fait très très chaud !  La nouriture et les drinks sont très bons !

Bon voyage !

merci beaucoup pour vos commentaires ce fut tres appecier j ai bien hate d etre rendu la bas car ici il fait frette lolllll

Allo

Nous on sera au RIU Palace Tropical Bay les deux dernières semaines de mars, notre troisième fois à ce RIU, mais cette fois-ci transformé en RIU Palace, bien hâte.

@+

commenter
Répondre