Bonjour à vous tous
Je viens vous demander votre aide, je viens de réserver une croisière en Alaska pour juillet 2009. Je sais que la temperature se situe entre 50 et 64 degrées. Je me demandais à ceux qui en ont déjà fait les vêtements à apporter pour les soupers. Est-ce que nous avons droit à un pantalon propre et chandail pour la femme et homme ou bien si la femme doit toujours porter une robe. Les chandails genre polo sont-ils acceptés pour les hommes .Nous aurons besoin de vêtements chauds pour les visites mais sur le bateau fait-il froid. Peux-t'on porter jean et running le jour. Merci de bien vouloir me renseigner. Bonne fin de journée
Par Nicfrc Le 2 octobre 2008, 18:37
Tout dépend de la cie de croisière. Nous avons fait la croisière avec le Nowergian Wind en juillet 2006 pour notre 40ième anniversaire de mariage.
En partant de Vancouver les 2 premiers jours assez chaud nous nous sommes baignés dans les piscines mais après c'était trop frais. Nous avons eu de la pluie à Ketchikan et Skagway. À Juneau c'était frais mais pas de pluie. Au retour 2 jours de pluie. de vent et de froid.
Paysages extraordinaires, époustouflants les glaciers
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par manoncarrier68 Le 3 octobre 2008, 08:24
Nous partons avec Carnival Spirit , je ne sais pas si c'est pareil sur tous les bateaux car ce sera notre premiere croisiere.Comme nous partons de Montreal, il faut penser à des vêtements pour température plus chaude et froide voilà pourquoi je me posais la question quels vêtements nous pouvions porter. Vous lors de votre croisiere qu'est-ce que vous portiez, j'apprécierais si vous pouviez me répondre. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 3 octobre 2008, 12:39
Bonjour Venus28!
Nous avons fait la croisière en juin 2007. Nous étions avec Celebrity Cruise. Il a fait très beau pendant la période où nous y sommes allés. Je vous dirais de prévoir des polars confortables et des pantalons chauds pour faire de l'observation sur les ponts du bâteau. Il nous est arrivé de débarquer du bâteau et être en T-Shirt et cargo... il ferait très soleil et chaud. Je vous dirais quand même d'apporter une majorité de vêtements confortables et chauds. Vous allez adorer votre voyage... faites-vous le passage intérieur ? quelles sont vos endroits de débarquement?
Lena
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 3 octobre 2008, 12:51
Nous avons fait la croisière en début juillet et la température a été assez froide. Nous avions apporter des polars mais nous avons dû acheter des manteaux à Skagway pas tellement cher 20$us mais avec la pluie, le vent et le froid nous n'aurions pas pu visiter. À notre retour les 2 jours de bateau nous ne pouvions aller sur les ponts à cause des vents, de la pluie et du froid.
1 réponse
Répondre
Par dupuisj10 Le 3 octobre 2008, 21:33
Bonjour Venus28, quand pars-tu pour ta croisière avec Carnival car moi aussi je fais cette croisière? Moi, je pars le 27 mai de Vancouver.
1 réponse
Répondre
Par manoncarrier68 Le 6 octobre 2008, 10:44
bonjour
Nous partons le 1 juillet de Anchorage et nous allons vers Vancouver.Pour ce qui est des vêtemens le soir s'il fait froid , fait-t'il sur le bateau, je ne connais vraiment rien sur les croisieres et je ne veux pas manquer de rien alors ceux qui ont fait la croisiere donnez moi des informations svp. Merci
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 6 octobre 2008, 12:35
Comme je te l'ai mentionné il faisait froid lors de notre croisière en début Juillet. Dans les endroits fermés sur le bateau ce n'est pas froid, mais si tu vas sur les ponts extérieurs c'est froid.
0 réponse
Répondre