Pour notre prochain voyage la jamaique nous intéresse, nous serons en famille
( garçon de 6 ans ) .Trois complex on retenus notre attention; le sunset beach ,
le sunset jamaica et le starfish ( je crois qu'il y a plusieurs coût aditionnel restaurant et
boisson est-ce vrai ? ). Vous recommander quel complex et pourquoi Merci.
Par jessika29ca Le 5 octobre 2008, 11:08
salut au starfish c est juste les resto a la carte qui son payant sauf 1 je croit car je part le 9 janvier et c est ca qui mon dit mais la boisson je n ai pas entendu parler
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 5 octobre 2008, 12:25
Au Starfish, le buffet est gratuit, le snack-bar et aussi quelques mets au resto français Le Casablanca.
L'Italien, c'est environ 10 $ par personne, le Japonais 15 $ et le Jamaïcain 5 $. Je crois qu'il y a des prix enfant.
Pour ce qui est de la boisson, elle est incluse partout sur le site. Par contre, oui il y a un bar payant mais c'est seulement si le vin maison ne fait pas votre affaire ou encore si vous voulez de la bière en bouteille.
1 réponse
Répondre
Par inspecteurtno Le 5 octobre 2008, 14:06
Merci pour les infos.
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur choix d'hôtel en jamaique??? Est-ce que vous avez été satisafait du Starfish?
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 6 octobre 2008, 22:04
Ãcho
0 réponse
Répondre
Par sue46 Le 6 octobre 2008, 22:58
La plage et la mer sont superbes. Le buffet pas varié.(macaroni à la viande`souvent)!!!!!!! Pas beaucoup de fruits, si vous arrivez vers la fin du buffet, il ne reste pas grand chose.... les chambres propres sans plus.Le check in a pris une éternité. arrivée vers 2hres. Ils nous avaient promis pour 3 hres. certains les ont eu à 11 hres le soir. moi 6 hres parce que j'ai insisté. Finalement ,ils m'en ont assigné une autre vers 6 hres. bien située. animation et spectaches ordinaires et l,agent de Sunwing très prétentieux ,et pas disponible. On avait réservé une excursion avec lui payée tout à luile samedi.et il a oublié de la réserver...Le bus n'arrivait pas et il a blamé le chauffeur. Après on a su qu'il ne l'avait pas réservée. Sue 46
0 réponse
Répondre