Forum | Voyages à Rabais®

Jamaique

Général

Pour notre prochain voyage la jamaique nous intéresse, nous serons en famille

( garçon de 6 ans ) .Trois complex on retenus notre attention; le sunset beach ,

le sunset jamaica et le starfish ( je crois qu'il y a plusieurs coût aditionnel restaurant et

boisson est-ce vrai ? ). Vous recommander quel complex et pourquoi Merci.

salut au starfish c est juste les resto a la carte qui son payant sauf 1 je croit car je part le 9 janvier et c est ca qui mon dit mais la boisson je n ai pas entendu parler

Au Starfish, le buffet est gratuit, le snack-bar et aussi quelques mets au resto français Le Casablanca. 

L'Italien, c'est environ 10 $ par personne, le Japonais 15 $ et le Jamaïcain 5 $.  Je crois qu'il y a des prix enfant.

Pour ce qui est de la boisson, elle est incluse partout sur le site.  Par contre, oui il y a un bar payant mais c'est seulement si le vin maison ne fait pas votre affaire ou encore si vous voulez de la bière en bouteille. 

Merci pour les infos.

J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur choix d'hôtel en jamaique??? Est-ce que vous avez été satisafait du Starfish?

Glisser et Déposer ¨ca m'intéresse moi aussi...

Écho

La plage et la mer sont superbes. Le buffet pas varié.(macaroni à la viande`souvent)!!!!!!! Pas beaucoup de fruits, si vous arrivez vers la fin du buffet, il ne reste pas grand chose.... les chambres propres sans plus.Le check in a pris une éternité. arrivée vers 2hres. Ils nous avaient promis pour 3 hres. certains les ont eu à 11 hres le soir. moi 6 hres parce que j'ai insisté. Finalement ,ils m'en ont assigné une autre vers 6 hres. bien située. animation et spectaches ordinaires et l,agent de Sunwing très prétentieux ,et pas disponible. On avait réservé une excursion avec lui payée tout à luile samedi.et il a oublié de la réserver...Le bus n'arrivait pas et il a blamé le chauffeur. Après on a su qu'il ne l'avait pas réservée.        Sue 46

commenter
Répondre