playa alameda varadero

Général

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel et quel bloc de chambres est le mieux situé.

comment est la plage?

merci, ouf

La présentation de l'hôtel Iberostar Playa Alameda est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=127

Un bon hôtel. la plage est un peu moins belle, mais elle est quand même très bien.

Nous avions visité le batiment 17 avec une vue partielle de la mer.

Vargas arrive de cette hotel.....en fds prochaine...tu pourras lui demander son avis!!!

merci pour l'info.

Bonjour Ouf,

J'y suis aller à deux reprises et je trouve que la plage est très belle. Il y a beaucoup de chaises et de palapas.

Pour ce qui est du bloc de chambre les deux fois, nous étions dans le bloc 13, qui ce trouve en plein centre.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas

Playa

merci pour les infos.  j"ai changé d'hôtel pour aller au playa alameda et je ne regrette pas mon choix. 

combien de resto on peut avoir pour une semaine?

est-ce qu'il y a vraiment des sorties de bain, une cafetière, une radio dans la chambre?

Pour 1 semaine, nous avions droit à 2 restos à la carte, il y a 3 restos à la carte sur le resort : l'italien est très bon, le romantico est délicieux et il y a aussi un resto de fruits de mer, mais comme je suis allergique, je ne peux pas vous donner mon avis. Le buffet aussi est très bon et  il y a un très bon choix de plats.

Il y a effectivement une cafetière et une radio dans la chambre, pour ce qui est de la sortie de bain, je ne suis pas certaine.

je vois sur une photo qu'il y a deux robes de chambre dans le garde robe, sont-elles vraiment là?

merci pour les autres info.

commenter
Répondre