Publications de playa20071

2 dodos pour le MLD!!!!

Général

commenter
Répondre

Cayo Coco???

Général

Bonjour à tous!!

Je suis en train de préparer mon voyage des fêtes (je suis tot, je sais) et à date, je penchais plus pour Varadero, mais j'aimerais comment c'est à Coyo Coco??
Nous sommes un petit groupe dans la vingtaine et nous voulons quand même un peu d'action(discothèque, night life)...Alors, j'aimerais savoir si Cayo Coco nous conviendrais ou si nous sommes mieux avec Varadero?

Merci bien de me venir en aide

Playa qui est plus indécise que jamais...

Un p'tit groupe de jeunes... allez à Varadero... Faites la sortie en autobus à 2 étages
bon on attends un peu mais c'est "quiout" et arrêter à la calle 62... on peut reprendre
cet autobus n'importe où.... on lève la main quand elle passe..... Oh en passant essayer
le cocotaxi... pis "watcher" la grosse autobus qui arrive derrière, c'est vraiment quelque chose et J'AI LE DOUBLE DE VOS 20 ANS (vous vous dites elle est vieille), mais essayez-le... et donnez-moi un commentaire à votre arrivée.

Profitez de la vie et

Bon voyage!

commenter
Répondre

nouvel an à cuba...

Général

Bonjour à tous!!!

Je suis en train de préparer mon voyage du temps des fêtes à cuba, probablement Varadero, par contre, je ne sais vraiment pas quel resort choisir..

D'abbord, nous serons là pour le nouvel an et nous voulons un enroit où ils célèbreront l'évènement. C'est pourquoi je fais appel à votre aide.
Ceux et celles qui sont aller dans ce coin à ce moment de l'année, j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. Nous sommes une petit groupe dans la vingtaine, donc il faut que ça bouge quand même un peu.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Playa qui a hâte de prendre une bon mojito sur la plageGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Playa2007

Général

Bonjour,

Le bloc 13 est situé au centre du resort, mais comme ce n'est pas un grand resort, ce n'est pas long de ce rendre à la plage.

Pour ce qui est des palapas, je n'ai jamais eue de problème à en avoir un(sauf peut-être un ou deux jours où j'ai jouez à la chaise musicale) et je n'étais pas à la plage très tôt le matin. Mais ça dépend toujours du taux d'occupation de l'hotel au moment où vous y serez.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Playa

commenter
Répondre

Playa Alameda Varadero

Général

Bonjour à toi!!

Lors de mes 2 voyages au Playa Alameda avec Sunwing, nous étions dans le bloc 13.
On a pas Ocean view, mais il est très bien situé.

Je te souhaite un très beau voyage.

Playa qui a hâte de retourner à Cuba.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

TRYP peninsula DEAL

Général

À ce prix-là, saute sur l'occasion!!!!

Je ne suis jamais aller au TRYP, mais j'ai séjournée à l'Iberostar Playa Alameda, juste à côté, alors j'ai pu voir à quoi il ressemblait...C'est un très beau resort, qui me semble tranquille. La plage est très belle et il semble y a voir beaucoup de chaises.
Mais c'est tout ce que je peux te dire, puisque je n'ai jamais été directement au TRYP.

PlayaGlisser et Déposer qui trouve partirait si elle le pouvait.

commenter
Répondre

Iberostar Playa Alameda pour Ouf

Général

Bonsoir,

Le buffet est ouvert toutes les nuits, par contre, le choix est assez limité...
Sandwich, hamberger, hot-dog, quelques fruits et légumes...Il y a peut-être autre chose, je suis aller au buffet durant la nuit une seule fois, donc ça dépend peut-être des nuits...

commenter
Répondre

playa alameda varadero

Général

Bonjour Ouf,

J'y suis aller à deux reprises et je trouve que la plage est très belle. Il y a beaucoup de chaises et de palapas.

Pour ce qui est du bloc de chambre les deux fois, nous étions dans le bloc 13, qui ce trouve en plein centre.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas

Playa

commenter
Répondre

playa alameda varadero

Général

Pour 1 semaine, nous avions droit à 2 restos à la carte, il y a 3 restos à la carte sur le resort : l'italien est très bon, le romantico est délicieux et il y a aussi un resto de fruits de mer, mais comme je suis allergique, je ne peux pas vous donner mon avis. Le buffet aussi est très bon et  il y a un très bon choix de plats.

Il y a effectivement une cafetière et une radio dans la chambre, pour ce qui est de la sortie de bain, je ne suis pas certaine.

commenter
Répondre