Bonjour à tous,
J`aimerais partir aux alentour du 14 déc pour 2 semaines soit en R-D ou Cuba.
Selon vous, la température sera t-elle assez chaude à Cuba??
Merci bcp,
cabotine22
Â
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
J`aimerais partir aux alentour du 14 déc pour 2 semaines soit en R-D ou Cuba.
Selon vous, la température sera t-elle assez chaude à Cuba??
Merci bcp,
cabotine22
Â
Â
Â
Par mathilda Le 5 octobre 2008, 14:59
Moi j'ai pris une chance pour Holguin cette année à cause des prix.
mathilda
0 réponse
Répondre