Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dans 4 dodos melia las dunas !!!

Général

J'ai bien hâte d'aller voir cette petite ile, si vous avez fait l'excursion de bateau avec plongée en apnée avec beaucoup sortes de poisson et un souper sur le bateau avec couché du soleil, dites le moi svp

Merci Glisser et Déposer

J'ai fait le bateau (sans être au MLD, j'étais au Royal Hideaway mais ils ont jumelé les 2 hotels pour mon plus grand malheur), et l'excursion vaut vraiment la peine je trouve.

2 endroits ou ils t'emmènent en apnée, et débarquement sur une ile déserte aussi...et diner sur la bateau, langouste au menu. C'est la meilleure que j'aie mangé de ma vie à date! Par contre ne t'attend pas à une promenade de type catamaran; c'est plus ponton...ils n'ont jamais ouvert les voiles de toute la journée et on a avancé grâce au moteur.

Combien coutait l'excursion , et est ce que la plage était belle au melia

merci

nous sommes aller au melia cayo santa maria, juste a coté du las dunas et nous avons adorer. La plage super belle et l`excursion en catamaran tres bien et oui la langouste etait tres bonne alors je te recommende cet endroit et cette excursion.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous sommes 3 filles à partir vendredi matin, alors nous aussi 3 dodos 1/2 et nous serons au Melia Las Dunas.

commenter