Quel prix le golf varadero

Général

Nous allons loger au Sirenis la Salina serons-nous loin du golf et connaissez-vous les prix ?

Merci.

La dernière fois que j'ai joué c'était 70$US + 30$US la location de voiturette.

Vous pouvez visiter tout les trous dans la VIDÉOTHÈQUE, avec la carte de pointage, un panorama,...
http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/connect.asp

Il y a un système d'achat sur internet, que je ne sais pas s,il est fiable.
80   1 parties
198  3 parties
264  4 parties
352  6 parties

Lorsque je désire aller jouer au golf à Varadero, je réserve au Melia Las Americas, ou le Breezes Varadero ou le Breezes Bella Costa ou le Breezes Jibacoa, il y a aussi le Barcelo Marina Palace mais je pense que c'est les chambres de Cayo Libertad.  Car alors ils incluent 3 parties de golf inclus, il faut payer la voiturette normalement, mais j'ai entendu que c'était inclus dans certains forfait dernièrement...

Le golf est à quelques kilomètres du Sirenis en taxi c'est environ 5$ pas plus. Nous quand on veut jouer au golf on réserve au Las Americas et le golf est  a volonté est inclus dans le forfait. Nous y sommes allé en février 2007 pour 1200$. Tu peux laisser ton sac sur place si tu joues a tous les jours donc pas besoin de le trainer avec toi matin et soir. et le Las Américas est sur le terrain alors pas de taxi à prendre.

commenter
Répondre