Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

vêtement octobre

Général

bonjour!

Je suis à préparer ma valise pour New york (17-18-19 oct) je me demande ce que je dois mettre dedans. Ici à RImouski ça gèle la nuit et ce matin on a besoin de nos manteau d'hiver. Est-ce qu'il fait beaucoup plus chaud à New york ou c'est similaire? J'aimerais bien porter des capris car j'en ai 2 de super confortable mais je me demande si je vais avoir froid (je ne suis pas du tout frileuse) En sandale ou en soulier fermé?

je vais apporter un coupe vent pour notre croisière mais c'est surtout pour durant le jour que je m'interroge. Je ne veux pas trop apporter de linge car je veux que ma valise soit libre pour rapporter mes achatsGlisser et Déposer

merci!
riki

Voici les températures du 18 oct.2007 à N.Y.

Temperature:

Température moyenne 70 °F / 21 °C 56 °F / 13 °C  
Température maximale 77 °F / 25 °C 63 °F / 17 °C 82 °F / 27 °C (1928)
Température minimale 63 °F / 17 °C 49 °F / 9 °C 35 °F / 1 °C (1974)

et 2006:

Temperature:
Température moyenne 67 °F / 19 °C 56 °F / 13 °C  
Température maximale 72 °F / 22 °C 63 °F / 17 °C 82 °F / 27 °C (1928)
Température minimale 61 °F / 16 °C 49 °F / 9 °C 35 °F / 1 °C (1974)

Si tu vas voir sur MM cette semaine il fait mercredi 20, jeudi 21, vendredi 21 et samedi 19, et des minimum très intéressant (15/16) donc je présume qu'en capri la semaine prochaine on ne gèlera pas du mollet mais j'opterais pour le soulier avec ou sans bas...  évidemment le coupe-vent est de mise et un bon filet (cotton ouaté ou petit polar) en fait des plures d'oignon et surtout du linge «super confo»

Anne compte les dodos, elle est aussi énervée que si elle partait dans le sud... imagine 1 sem. au soleil. Glisser et Déposer

J'ai oublié de dire que les 3 colonnes représentent:

1ère: actuelle, 2e: moyenne, 3e: record.

wow! merci beaucoup!!!

Ça répond à ma question!!!

Marilou, ici aussi c'est la frénésie du départ. Éloïse semble encore plus énervée que lorsqu'on part à Cuba et pourtant elle adore ça comme une folle! En fait, je crois que c'est l'inconnu et le magasinage qui la rendent si enthousiaste! Quant à Charles, il a hâte d'aller voir les musées...c'est un petit curieux! J'espère que le musée des sciences naturelles est au programme

riki

Riki

Tu as très bien ciblé l'enthousiasme des filles... l'inconnu et le magasinage.  Dans le mille ma grande.

Bye

Allo. J'ai fait plusieurs fois NY avec VAR. Le musée n'est pas au programme. On passe devant et il faut compter un minimum de 3 heures pour le visiter. C'est pourquoi il faut y retourner en liberté. Il en vaut réellement la peine. Si tu as des questions n'hésites pas. A+

merci!

Je vais préparer mon fils en conséquenceGlisser et Déposer. On devra y retourner!Glisser et Déposer

riki

allo rikki ,apporte toi du linge assez chaud . Moi je suis allée le 19 avril et j'ai gelé .Cette année, je suis allée le 23 mai et c'était comme Rimouski  20-22 celsius .

C'est super trippant . Très bon rapport qualité-prix.

Tu as droit à une valise 21 po (fin sem) par personne installée dans la soute et un sac par personne .  ça va être dur de dormir à la gang que vous êtes Glisser et Déposer . On arrive pas mal frippée mais heureuse qu'on oublie notre fatigue.

Depuis quand la grosseur de valise est précisée??? Lors de mon dernier voyage en avril 2008 pour NY avec VAR j'avis droit à une valise et j'ai apporté la grosse comme à chacun de mes voyages en autocar avec VAR.....

commenter