Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


repas avec air transat?

Général

Salut! Je pars dimanche avec air transat à 1h05 je me demandais si ils servent un repas durant le trajet? si oui, savez-vous quels sont les choix ?

merci beaucoup!

sa depend ou tu vas moi j'ai pris air transat pour l'espagne en juin pour aller j'ai ou souper repas chau +collation +déjeuner , pour le retour déjeuner+colation=diner repas chaud

en avril pour cubas  on a manger  du subway

Bonjour,

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la description de Mankell, je l'ai trouvée tellement drôle et je me suis dit vive Sunwing que j'ai tellement aimé avec le champagne, les collations, choix de repas chaud avec vin, dessert et café et en plus ils vous donnent des écouteurs gratuits. Puis la cerise sur le sundae, pas besoin d'être en première classe pour avoir tout ça, ils le font pour tout le monde ! Ça c'est de la classe !!! Pour ma part, chaque fois que je pourrai prendre Sunwing, je le ferai, c'est certain.

VioletteRoseGlisser et Déposer

En Mars dernir, j'ai voyage avecf Air Transant, excat, riz avec 2 morceaux poulet ananas et en revenat la nuit , petite pizza comme une personne a mentionnée, cela goûtait le cartonGlisser et Déposer

Mais quand même très beau voyage.Glisser et Déposer

bonsoir tout le monde !! tout ce que je peux vous dire c 'est que j'ai fait l'expérience avec AT  et skyservice .. sur le vol de skyservice tout à été décevant sandwich style cafétéria..pas mangeable et pourtant vraiment pas difficile le tout accompagné d'un beau petit muffins sec..Glisser et Déposer alors air transat pas si pire...vraiment..cette année j'ai hâte de voir je part avec sunwing ...

Sunwing, c'est du 5 étoiles à comparer avec les autres transporteurs. Bon voyage   Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre