Arenas Blanca Varadero

Général

Arenas Blancas  Varadero septembre 2008.

C'est mon troisième voyage a Cuba.

Ce site est très bien situé, j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir me promener dans la ville en me sentant en sécurité, la plage était très belle, le personnel très acceuillant. Beaux spectacles, animateurs surtout Alfredo super gentils. Nous avons eu bien du plaisir. Gros bémol par contre coté nourriture, je ne suis vraiement pas difficile coté buffet, mais là c'était vraiement nul, j'ai jamais rien vu de tel, c'est vrai que la saison ouragan n'a pas aidé, mais j'aurais peur de retourner. Je n'ai pas bien manger dutout.

Par contre je ne suis pas morte de faim, j'arrivais a me combiner des choses. Mais cé plate quand même.

Bon retour anael, quelle date exactement car moi j'étais à côté au Cuatro du 20 sept. au 4octobre et j'ai beaucoup aimé. As-tu été à La Calle 62???Orchestre et danse dans la rue assez plaisant. Bien d'accord avec toi superbe plage et la couleur de la mer wow!MonalisaGlisser et Déposer

bonjour monalisa.

suis  contente de voir que le cuatro palmas etais bien.  comment etais les chambres?est-ce difficile d'avoir des chaisses sur la plage? si tu a d,autre information  importante  donne les moi.  gros merci     blou

Bonsoir Blou, j'ai des photos de trois chambres dans mon diaporama et j'ai bien aimé la mienne.Non ce n'était pas difficile d'avoir des chaises au Cuatro Palmas mais àprès 10hres30 un peu.MonalisaGlisser et Déposer

En même temps je remonte ce post pour un forumeur qui cherche des informations pour Arenas BlancasGlisser et Déposer

Nous étions 4 personnes à l'Arénas Blancas du 9 au 23 février 2008.Pour ce qui est de la nourriture que ce soit au buffet,au casse croûte ou restaurant à la carte,tout étaient très bon,rien de négatif.Très belle plage,hôtel tout près de la ville,très propre, belle chambre et personnel très gentil.

Nous retournons à l'Arénas Blancas vers la mi février 2009.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour tes bons commentaires...nous y serons du 18 au 25 janvier ...et j'ai bien hâte..le monde critique la nourriture , mais dans tous mes voyages à Cuba..la nourriture c'est presque partout du pareil au même...Cuba , c'est Cuba..

Célyne Glisser et Déposer

c'était quoi la nourriture?

Glisser et Déposer

C'est pas à savoir c'est quoi la nourriture , mais bien le fait que la variété n'est pas toujours évidente , mais peut importe ou je suis allé à Cuba j'ai toujours bien mangé, si tu penses être aux Reine Élizabeth...bin...c'est pas le cas...

C'est pas à moi qu'il faut dire ça.Li plutôt le commentaire que je vient d'envoyer à natagrasse.Moi je ne suis pas difficile et en voyage c'est le coté que j'aime bien goûter à tout

Comme je l'ai dit nous (4 personnes)n'avont rien de négatif pour la nourriture,très bon,chaud belle variété.Toujours au buffet:poisson, poulet,boeuf porc pâtes,pizza et bien autre chose.Nous avons mangé des cigares aux choux succulent,de la lasagne et que dire des crevettes.Il y avait aussi des pièces de viande que quelqu'un te tranche comme de la dinde rotie(comme ici à Noël) du filet de porc,une fesse de jambon chaud à goûter sans faute.Seul coté négatif mais si minime soit il, une personne d'entre nous prend beaucoup de lait dans son thé ou café mais c'est du lait de chèvre comme partout à Cuba,mais ça fait parti du voyage y faut s'y faire.Les restaurant à la carte sont très bien aussi,nous on a préféré le cubain et l'internationnal plutôt que l'italien.Il faut aussi goûter aux frites du casse croûte.N'ai pas peur de manger des hamburgers la viande est un peu rosé mais c'est du porc et ils sont super bon.J'espère que cela répond bien à ta question.

Glisser et Déposer

Je suis dans la lune...excuse moi pour le message je ne voulais te l'envoyé mais je me suis trompé ou plutôt...j'ai pas regardé...Glisser et Déposer excuse moi encore...még...

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer toujours dans la lune...j,ai besoin de vacances..Glisser et Déposer

Pas de faute Glisser et Déposer

commenter
Répondre