Allo,
je vais à Barcelone en décembre et j'ai entendu qu'il fallait avoir une carte visa à puce en Europe... Qu'en est-il? Merci, 123
Allo,
je vais à Barcelone en décembre et j'ai entendu qu'il fallait avoir une carte visa à puce en Europe... Qu'en est-il? Merci, 123
Par caphook Le 11 octobre 2008, 19:27
la meilleur personne qui peut vous renseigner est VISA personne d'autre, alors on prend le téléphone et hop on demande de l'info pas plus compliqué que ca
lougi
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 12 octobre 2008, 15:41
Bonjour,
Je suis allée en France en juin et je n'avais pas de Visa carte à puce.
Nous avons payé avec une Visa ordinaire.
Nine
0 réponse
Répondre
Par 123 Le 12 octobre 2008, 18:16
Merci pour vos réponses. Il est vrai que lors de la préparation d'un voyage, plusieurs petites questions se glissent ici et là. Merci encore, 123
0 réponse
Répondre
Par maiker Le 14 décembre 2008, 19:14
J'y suis allée en octobre 2008.
Pas besoin encore de carte à puce.
Tu peux aller dans n'importe quel guichet automatique avec ta carte de
débit desjardins ordinaire et retirer des Euros.
Tu peux te servir sans problème de ta carte visa actuelle.
Pomponne
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 15 décembre 2008, 21:21
Je te conseille d'avoir la carte à puce Visa. Ma fille est revenue de Paris, Prague et Barcelone à la fin octobre. Elle m'a dit qu'il refusait souvent la carte de crédit qui n'est pas à puce, ils avaient peur à la fraude. Leur technologie est plus avancé que nous.
Demande-là, car actuellement Visa a commencé à faire le remplacement des cartes par les nouvelles cartes à puce.
Pour la carte de débit, aucun problème dans les GA. Sauf que tu paies $3.00/retrait
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 15 décembre 2008, 21:32
Les cartes de débit au Canada seront toutes avec une puce d'ici les 2 prochaines années. Le nombre de frande est rendu tellement élevé, cela force à remplacer les cartes plus rapidement que prévu.
0 réponse
Répondre
Par danielle_grondin Le 15 décembre 2008, 21:41
Visa a commencé ses changements pour les cartes or et les cartes étudiantes, les cartes classiques ne sont pas à puce
0 réponse
Répondre