Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Visa: carte à puce?

Général

Allo,

je vais à Barcelone en décembre et j'ai entendu qu'il fallait avoir une carte visa à puce en Europe...  Qu'en est-il?  Merci, 123

la meilleur personne qui peut vous renseigner est VISA personne d'autre, alors on prend le téléphone et hop on demande de l'info pas plus compliqué que ca

lougi

Bonjour,

Je suis allée en France en juin et je n'avais pas de Visa carte à puce.

Nous avons payé avec une Visa ordinaire.

Nine

Merci pour vos réponses.  Il est vrai que lors de la préparation d'un voyage, plusieurs petites questions se glissent ici et là.  Merci encore, 123

J'y suis allée en octobre 2008.

Pas besoin encore de carte à puce.

Tu peux aller dans n'importe quel guichet automatique avec ta carte de

débit desjardins ordinaire et retirer des Euros.

Tu peux te servir sans problème de ta carte visa actuelle.

Pomponne

Je te conseille d'avoir la carte à puce Visa.  Ma fille est revenue de Paris, Prague et Barcelone à la fin octobre.  Elle m'a dit qu'il refusait souvent la carte de crédit qui n'est pas à puce, ils avaient peur à la fraude. Leur technologie est plus avancé que nous.

Demande-là,  car actuellement Visa a commencé à  faire le remplacement des cartes par les nouvelles cartes à puce.

Pour la carte de débit, aucun problème dans les GA. Sauf que tu paies $3.00/retrait

Les cartes de débit au Canada seront toutes avec une puce d'ici les 2 prochaines années.  Le nombre de frande est rendu tellement élevé, cela force à remplacer les cartes plus rapidement que prévu.

Visa a commencé ses changements pour les cartes or et les cartes étudiantes,  les cartes classiques ne sont pas à puce

commenter