Je reviens tout juste du Melia Las Dunas. Je recherche le titre de deux chansons qui jouaient très souvent sur la plage et à la piscine. L'une est comme un peu le thème de la place. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait le titre? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je reviens tout juste du Melia Las Dunas. Je recherche le titre de deux chansons qui jouaient très souvent sur la plage et à la piscine. L'une est comme un peu le thème de la place. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait le titre? Merci!
Par gigger56 Le 14 octobre 2008, 15:15
quand on n'est allés au mois de juin dernier , il y avait ragga ragga de red plasti bags , ( follow the leader ) da roof is on fire de soca boys et enamorame de papi sanchez et suavemente d'elvis crespo qui a jouer toute la semaine la bàs , ça rappelle de bons souvenirs !
0 réponse
Répondre