Bahia principe El Portillo Samana

Général

Bonjour , Il y a bcp de gens  qui ont déja été a cette destination ?

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

merci quand memeGlisser et Déposer

j ai bouké la avec transat , une suite jr royal golden , "quelqu un sait quel différence qu'il y a entre uen suite jr et une suite jr royal golden ?????

Glisser et Déposer

pour les suites jr et royal golden de transat quel différence ?

Glisser et Déposer prenez  une suite golden et vous allez avoir droit à des privilèges comme internet gratuit ainsi que les réservations au  différent resto !

annibou5Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

cayo levantando je sais pas

mais el portillo n'a vraiment pas des plages cristallines.

je n'ai pas fait d'excursion ni d'escale ( heureusement avec le trajet d,autobus de 1h30)

Glisser et Déposer

a part la plage le reste est superGlisser et Déposer

C,est p-e moi qui est trop difficile pour la plage, J'adore celle de punta cana....

Dans tout tes voyages lequel tu as préféré et pourquoi

La jamaique au Riu tropical B , pour l exotisme , la plage de negril la farniente des jamaicain , ils sont drole et tout es relax .sur l autre site , voyage forum mon pseudo es

jclaude1

regarde les photo du el portillo sur trip advisor comme ca tu ne sera pas decu rendu labas

Merci bcp de ton encouragement

Bonjour, je suis allé en janvier passé. Va visionner mon montage photos, tu vas voir, la plage est superbe. Différente de Punta Cana mais vraiement belle avec les montagnes en arrière plan. De tout beauté !!

Chabin

Tu peux me répondre toi , il y a des vélo a l hotel pour les clients ? et ma femme aime bien se faire bronzé pas trop habillé elle peux ? comme a punta cana?

Pour les vélos, je n'ai pas remarqué. Pour le pas trop habillé, il y en avait. De plus, elle peut se retirer du coté droit de la plage il y a moin de monde.

Chabin

Tu as été au village d e Las terranas ?tu as fait des excursions

Tu as été au village d e Las terranas ?tu as fait des excursions

Nous sommes allés à Las Terrenas en taxi. Nous étions 3 couples et le coût a été de 20$ us aller-retour payable au retour. Si tu veut acheter du rhum, attend à la boutique hors taxes de l'aéroport, il est à 6.50$. Nous avons fait l'excursion Safari dans une boite de camion, j'ai trouvé ca très ordinaire. L'année d'avant à Punta Cana nous avions fait une excursion similaire et c'étais super le fun.

Je suis certaine que tu feras un très beau voyage

Chabin

il parait qu'on peut faire de l'apnée juste devant l'hôtel et qu'on y voit de merveilleux poissons de toutes les couleurs... vrai???

Merci pour toutes vos informations .Glisser et Déposer

une destination de reve, la plage est paradisiaque, tu peux marcher des heures sur la plage, c est a en coupé le souffle.....nous y étions en janvier 2007, et on s est promis qu un jour on y retounera.....en plus un complexe pas trop grand comme je les aimes............j ai fais plusieurs voyages et c est une destination que l on veut vraiment retourné.......bon voyage à toi...

Glisser et Déposer

commenter
Répondre