Floride

Général

Salut les voyageurs!

Pour faire changement à nos habitudes de dépaysement, cette année, notre seule alternative si on veut pouvoir réchauffer au soleil, c'est la Floride! Je suis enceinte de jumeaux et je ne suis pas immunisée pour la rougole et la rubéole. Glisser et Déposer Notre seule possibilité est d'aller dans un pays comme le Canada où tout le monde (ou presque) est vacciné pour ces maladies, donc les chances de l'attraper ne sont pas pire qu'ici.

Avez-vous des noms d'hotel pas trop cher à nous suggérer pour un plage impeccable? Nous n'irons probablement pas visiter quoi que ce soit, juste se reposer avant la grande tempête de changement de couches!!! Glisser et Déposer C'est pas obligé d'être le grand luxe, simplement propre. En passant, est-ce qu'il fait chaud fin novembre-début décembre en Floride?

Glisser et Déposer

Pour y avoir séjourné je te suggères le Sirata Beach Resort sur la plage de sable blanc de St-Pete, tout simplement incroyable.

Nous avons adoré notre séjour à cet endroit.

Si tu fais une recherche sur le net sur condo à louer en floride (Sunny Isles) tu vas voir destination condo-hotel, va sur leur site.  Je crois qu'ils ont de bons spéciaux pour cette période.  Le Golden Strand est vraiment A1.  Condo avec tous les inclus( lave-vaisselle, cuisine complète, spa,piscine chauffés,TV québecoise,direct sur la plage et tout près de tout.  C'est un coup de coeur garantis.

commenter
Répondre