LES PHOTOS APRÈT AKE

Général

bonjour j'ai mi des photos du club amigo ,pesquero et brisas aprèt ake,j'y suis aller le 5 oct. ses l'état actuelle  dans la vidéotec il y a deux club amigo holguin prener celui avec 39 photos .

Merci pour les photos!! Je dois dire que ça fait peur...c'est pas mal magané...Mais on vois que ça travaille fort!!             JohanneGlisser et Déposer

Merci pour les photos. J'attendais des nouvelles du Club Amigo. J'y suis allée à la relâche l'an passée, Pour cette année j'hésite encore entre retourner au Club amigo d'Holguin ou le Playa Ancon. Y a-t'il encore quelques de ces beaux arbres sur la plage de Guardalavaca ?

oui il y a encor de la verdure beaucoup de briser et casser, les cactus avec des nom écrie dessus son très abîmer mes ses toujours très beau , la plage est très abîmer on dirais que le sable est partie avec la mer. Mes ce qui est très surprenant ses de voir les gens qui travaille fort et qui garde leur sourire et te salut comme si rien ne c'étais passer je les trouve extra.Glisser et Déposer

Merci pour tes photos. J'ai bien hâte aux fêtes pour retourner au Amigo.

Guylou1664

Glisser et Déposer

Bonjour petit soleil

On m' avais dit  que le Pesquero n' était pas toucher???  Comment est la plage, et peux tu m' en dire plus sur les dégats, car j' y vais bientôt. Merci

Bonjour et merci pour les photos, cela me fait tellement de peine, je vais constaté tout cela par moi-même dimanche, je reviendrai avec d'autres photos au retour.

Cubajo

commenter
Répondre