Bonjour y'en a t'il d'entre vous qui sont aller à Santa Maria depuis les ouragans, si oui, vos commentaires serait apprécier.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour y'en a t'il d'entre vous qui sont aller à Santa Maria depuis les ouragans, si oui, vos commentaires serait apprécier.
Par sihomara Le 16 octobre 2008, 10:52
Tout es correct rien de briser ,la plage est aussi magnifique et tout est pareil comme avant ,j'arrive de la place j"y étais du 5 au 12 oct 08
bye
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 16 octobre 2008, 10:56
2 réponses
Répondre
Par rubie Le 16 octobre 2008, 11:12
Hum... j'espère que oui
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 16 octobre 2008, 11:23
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 16 octobre 2008, 11:47
1 réponse
Répondre
Par diane451 Le 16 octobre 2008, 18:58
avons passé du 27 sept au 11oct au las dunas et n,avons pas de soupé au langouste le vendredi , et au resto a la carte au fruit mer pas très bon je n,ai pas l'habitude de chialé, tous les gens que nous avons rencontré était de la mêm opinion, les autre a la carte super , rien a dire et la mer était magnifique, pas de dégat de IKE.
0 réponse
Répondre