Forum | Voyages à Rabais®

Publications de diane451

Créer une nouvelle discussion

poids de baggage

Bonjour,

le poid avec United Airline pour baggage a main , merci

Ils semblent parler de grandeur mais je ne vois pas la mention du poids... Bagage à main

United autorise un bagage plus un article personnel (voir ci-dessous) par client dans l'avion.

Les dimensions linéaires totales maximum (longueur + largeur + hauteur) des bagages à main ne doivent pas dépasser 23 x 35 x 56 cm ou 114 cm.

commenter
Répondre

ixtapa

Bonjour,

J'aimerais avoir une belle hotel a Ixtapa pas loin du centre ville de Ixtapa

un 4 * et plus avec vue sur la mer , que me conseillé vous .merciwink

Le Barcelo!

le barcelo ou le presidenter demander vue sur la piscines

Le Presidente n'a presque pas de balcon.

commenter
Répondre

IPhone a cuba

aussi bien de le laisser a la maison , tant qu'a le mettre a mode avion ,

avec le mode avion aucune conection , au moin ont est sur de ne pas avoir de surprise .

commenter
Répondre

qui est de retour las dunas

Général

je suis revenu le 11 octobre , et il ya fer a repassé mais pas débarbouillette.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

melia las dunas ;venteux

Général

nous sommes revenu le 11oct du Las dunas , 2 semaines , et sur 2 semaines il ya eu 2 jours de drapeau , et la température etait superbe 3jour d'humidité en 2semaine , et le soir 2 jour de vent , moi je considère que c,était parfait ,et je suis allé en janvier a Holguin température parfaite aucune humidité le Nord de Cubas est toujour mieux en janviersGlisser et Déposer, les autres place a cuba assez frais et venteux.

commenter
Répondre

Air Canada -réserver siège

Général

n'oublié pas on réserve gratuitement les siège sauf que les repas sont payant avec AC sauf les breuvage , thé , café , liqueurs, il donne une place et prend l'autre coté, je revien d,avec AC la semaine passé.

commenter
Répondre

MLD RESTO A LA CARTE??

Général

nous avons resté 2 semaines aMLD est les resto a la carte pour nous les meilleurs, romantico 3 fois, italien 3 Fois, Steak 1 fois tous étais super , le meilleur était le Steak house, et celui que nous avons détesté est le Resto de fruit de mer et avons rencontré beaucoup de gens qui n'ont pas aimé du tout ., avec AC avoins droit a 3 resto /sem , mais chacun c'est gout.

commenter
Répondre

Fini la gratuité avec AC

Général

avons été surpris avec air canada avons parti le 27 sept au 11oct a santa maria , et mon vol de retour avons eu 2 hrs de retard, pour s,excusé avons eu des écouteurs gratuit , les gens dans l'avion aurait aimé un lunch au moins , cela  parait qu'il coupe dans le gras .hahaha.

Et bien moi,. il y a quelques années, mon vol avec Air Transat a eu 9 hres de retard et  nous avons eu aussi les écouteurs gratuit!......J'avais un vol a prendre que j'avais cédulé normalement 6hres après mon arrivée et je l'ai manqué et c'était un vol non remboursable avec un autre compagnie.  J'ai été 36 heures sans dormir!... Je m'en souviens encore!...

C'est ca les voyages y parait!......Ouf......

Ginout 

étais-tu à Purto Plata?

Non j'étais à Ixtapa!....

Comme ça, ça leur arrive souvent parce que moi aussi j'ai eu un 9 heures de retard avec Transat, l'avion était pris dans une tempête à Terre-Neuve. C'était pas leur faute mais quand même...

Et bien moi, c'était que la porte de l'avion ne fermait plus!...  Nous étions passé les douanes, dans un petit local.  Nous étions à l'aéroport depuis 23h00,  C'était à 2hres du matin, tout était fermé, restos et un grillage nous séparait de tout.  Il n'était pas capable de trouvé un mécanicien et ca pris 2 hres avant qu'on vienne nous annoncé pourquoi ce retard.  Ils ont donné à certains des couvertures et d'autres ont coupé des boites de carton pour se coucher dessus.  Pas d'eau ni bouffe!...  Ils ont ouvert la grille pour que l'on ai accès aux téléphones publiques!...  J'ai du attendre au lendemain matin pour avoir une place sur le vols pour mon retour chez-moi.  Le matin du départ, comble de malheur, pour les restos, c'était une nouvelle concession qui commencait à l'aéroport.  Le personnel ne connaissait pas les prix.  Et bien, pour 2 toast, café et une banane, ca m'a couté plus de 6$ et mon chum près de 9$ pour une petit déjeuner, un oeuf et bacon, toast, café.  La caissière comptait tout à la pièce et non un forfait déjeuner...... Tout le monde était de mauvais humeur quand ils arrivaient à la caisse pour payer!.... On a vu des personnes vraiment frues et un gérant dépassé par les événement si tot le matin.t

Quand je suis arrivée chez moi, je peux te dire que je n'avais pas l'air reposé du tout!...

Faut bien en rire

Mon cas est un peu moins dramatique mais ça fait quand même tout une expérience.

Nous étions embarqué dans l'autobus pour se rendre à l'aéroport mais quelqu'un nous en a fait descendre en nous disant que le vol est retardé, sans nous en dire plus. Il a fallu qu'on rejoigne la représentante (en passant il était 21 heures) qui n'était pas au courant de ce qui se passait. Près de 3 heures plus tard elle nous envoie un fax à l'hôtel pour nous dire qu'un autobus allait venir nous prendre car nous étions relocalisé dans un autre hôtel. Nous avons eu une autre chambre à 2h30 du matin et à 6h30 on nous a réveillé pour aller déjeuner car là, on s'en allait pour de vrai, 9 heures plus tard.

j,espere que tu as eux de belle vacance j,adore cete place je vais au barcelo etait tu la et vas tu nous donner ton compte rendue

commenter
Répondre

vol au Las Dunas

Général

Avons été du 27 sept au 11oct 08 et avons été chanceux et nous en avons entendu parlé des vols, une chose que nous n,avons pas aimé quand les hommes pour l,eau venait vers 18.30pm et 19.00 et cognais et rentrais dans les chambres comme si rien n'était , tu pouvais être tout nu ou dans le lit et eux arrivait et se dirigait directement au frigidaire , a cette heure étions toujour là, vraiment bizarre !!! Les dirigeant de l'hotel devrait changé leur méthode concernant les bouteilles d'eau ,et j'ai une amie qui c,est fait volé son collier de perle la dernière journée et elle a parti 1 semaine avant moi et a envoyé un fax a mon attention et je n'ai jamais rien reçu, bien platte , effectivement il y aeu des vols a cette hotel , mais faut être très vigilant tous dans le coffre fort , ne rien laissé trainé .bonne soirée a tous

commenter
Répondre