Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol au Las Dunas

Général

Attention a l'argent que vous laissez a la femme de chambre lui remettre en main propre ne pas le laisser sur l'oreiller ,un matin j'ai partis déjeuner j'avais laisser des pesos sur l'oeiller et je sais que les femmes de chambre commencent a 10 hrs apres le déjeuner je reviens a la chambre et plus de sous sur l'oreiller ,je viens tout juste de rencontrer celui qui met l'eau dans le frigo ....j'ai eu un doute ...les jours suivants j'ai donner directement a la femme de chambre,il faut être vigilant barré votre valise et ne pas laisser trainer vos choses..

Bonne journée

Pas encourageant, j'y serai en décembre j'ai ben hâte de voir, je ne comprend pas normalement c'est la femme de chambre qui rempli le frigo

Non au Las Dunas, ce n'est pas la femme de chambre qui rempli le frigo.  C'est plutôt une équipe de 2 à 3 gars qui font la tournée des chambres afin de remplir les frigos.  Lorsque nous y sommes allés en janvier 2008, ils oubliaient régulièrement la chambre de notre couple d'amis. Il fallait toujours qu'il appelle le service afin d'avoir de l'eau et de la bière.

Pour le service des frigo ,je laisse des pesos et un ti cadeaux à tout les jours ,alors vous verrez que vous ne manquerez pas de rien ,au contraire.Bonne journée.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Nous aussi, nous laissons toujours du pourboire dans le frigo afin d'avoir MAS CERVEZA.  Mais malgré cela, nos amis qui faisaient la même chose étaient toujours oubliés par le service de réapprovisionnement.

Nous  avons  été au Mélia las dunas,et effectivement ,ils ont pas mal de vol.Mais ce n'est pas les femmes de chambre,car elles sont les premières à être blâmer ,alors je crois que ce sont  d'autres personnes qui vont  aux chambres.

Les personnes qui remplissent  les frigo  d'habitude ils sont deux.Ainsi que pour  les femmes de ménage ils où elles sont  2.Nous avions une  et un  pour faire notre chambre.Et nous les avons rencontrer personnellement.Et croyez moi  tout le monde devrait s,arranger pour rencontrer  les personnes qui s'occupe de votre chambre.

Alors ils seraient  peut être un peut plus mal à l'aise de vous voler.

Personnellement je rencontre  la première journée ,car d'habitude je manques toujours de  suppport ,alors je fait la demande et j'attend pour leur parler.

Mais  aussi je ne laisse pas trainer des choses de grande valeur.car  ce serait  de tenter le diableGlisser et Déposern'est ce pas.

mes choses de valeurs et importante qui ne vont pas dans le coffret de sécurité,je les  mets dans une valise  barrée.

Bonne journée à vous tous .

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Avons été du 27 sept au 11oct 08 et avons été chanceux et nous en avons entendu parlé des vols, une chose que nous n,avons pas aimé quand les hommes pour l,eau venait vers 18.30pm et 19.00 et cognais et rentrais dans les chambres comme si rien n'était , tu pouvais être tout nu ou dans le lit et eux arrivait et se dirigait directement au frigidaire , a cette heure étions toujour là, vraiment bizarre !!! Les dirigeant de l'hotel devrait changé leur méthode concernant les bouteilles d'eau ,et j'ai une amie qui c,est fait volé son collier de perle la dernière journée et elle a parti 1 semaine avant moi et a envoyé un fax a mon attention et je n'ai jamais rien reçu, bien platte , effectivement il y aeu des vols a cette hotel , mais faut être très vigilant tous dans le coffre fort , ne rien laissé trainé .bonne soirée a tous

pensez-vous que les cubains commencent un peu trop à ambitionner sur nous les touristes pour nous exploiter en nous demandant pas mal de choses comme nos cell ou même nous voler dans nos chambres?

commenter