avis a tous les voyageurs pour holguin, j ai bien hate de voir plein de monde, je pars me reposer avec une brique de livre...mais serais heureuse de tous vs renconter
pampam
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avis a tous les voyageurs pour holguin, j ai bien hate de voir plein de monde, je pars me reposer avec une brique de livre...mais serais heureuse de tous vs renconter
pampam
Par louise_munger Le 18 octobre 2008, 09:28
Bonjour Pampam,
J'ai vu qu'il y avait une discussion barrée avec le cadenas au sujet du Playa Turquesa. Sais-tu si ça concernait l'hôtel car nous y allons aussi le 20 novembre et je ne trouve pas ça rassurant...
Aussi, étais-tu présente au 1er souper de VAR à Montréal il y a à peu près 4 ans?
Blanc et noir
0 réponse
Répondre
Par sly Le 18 octobre 2008, 09:42
J'y était du 4 oct au 11 oct et pas de probleme, cé sur que la végétation y a goutée ..mais ne t'en fait pas le site super propre. Â
0 réponse
Répondre
Par lorena Le 18 octobre 2008, 11:02
Salut pampam nous nous arriverons le 27 nov. pour 2 semaines si tu as des information sur le cadenas ou le GPT tu m'en donnes des nouvelles
0 réponse
Répondre