Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel qualité/prix avec navette

Général

Bonjour, je cherche un hotel près de l aéroport de Montréal avec service de navette 24h. Je recherche un hotel de bonne qualité à un prix abordable. Je sais qu il y en a plein dans les alentours de Dorval mais comme ca me tente pas de trop faire de recherche ben je me fie à vos expérience antérieur. J'attend vos sugesstion avec impatience.

PS: L an passé je suis allé au Quality Dorval que j'ai adorer avec navette très rapide mais le prix est bcp plus élever que l an passé alors.......

Lyse

le days inn de dorval 109$ sa comprend une nuit d'hotel ,15 jours de stationnement, et la navette 24h

Glisser et Déposermerci si vous en connaissez d autre n'hésiter pas je vais réserver ce soir

Il y a 2 semaines nous avons choisis le Days Inn, Très propre, micro onde, cafetière, fer et planche à repasser dans la chambre, navette très rapide et excellent service, hôtel et navette. Nous avons déjà réservé pour l' hiver.109$ ça vaux vraiment la peine. Zoé

Ben jusqu'à mainetenant je suis tenter par le Days in . Surtout d'après vos commentaires... Il y a le Best western à 89$ qu'en pensez-vous?

Au Best Western, le stationnement pour la semaine n'est pas calculé ...

July

Et bien....... donc il faut faire attention.. Je croyait que lorsque qu il y avait d inscrit navette gratuite que le stationnement était gratuit aussi.... Merci de m avoir mise en garde!!!!!. Donc, jusqu'à présent je réserve au Day's Inn.

Je me suis faite prendreGlisser et Déposer

July

es-tu certain que la navette est 24 hres ?? merci

jai vérifié et la navette est de 5am a 23 hres....

J'ai réservée pour novembre le ils m'ont demandé à quelle heure la navette 3 hr AM ou 3:30 AM  donc il s devraient avoir une navette 24 Hr

moi j ai réservé pour le 24 décembre au Best Western une nuit stationnement 2 semaine 189 $ plus taxes !!!!!!

commenter