Bonjour,
j'aimerais savoir si des gens partent le 10 décembre pour le blau cayo coco ?? j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel surtout en cameleon or..si vous avez des infos à me donner je les prendrai avec plaisirs 
blueeee
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
j'aimerais savoir si des gens partent le 10 décembre pour le blau cayo coco ?? j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel surtout en cameleon or..si vous avez des infos à me donner je les prendrai avec plaisirs 
blueeee
jaimerais comprendre ...si ya bien des prises pour se connecter à internet dans les chambres au MLD ?? si c bien ca on a juste a se brancher et eux nous chargent ...
euh..je ne sais pas, mais à la vitesse ou va internet a santa clara, je ne voudrais jamais brancher mon ordi directement! Des plans pour que ca me coute 200$ pour la semaine! J'ai essayé d'écrire un message à mes parents, j'ai du m'y prendre par 2 fois, le premier ne s'est jamais rendu...après 5 minutes d'attente.
J'avais vu des prises, comme on peut voir à la photographie 4 de 33 dans chambre de la VIDÉOTHÈQUE, mais après avoir posé la question, ils ont répondu qu'internet n'est pas disponible dans la chambre.
L'île de Cuba n'est pas relié par fibre optique au continent. D'ici deux ans une fibre qui partira d'Amérique du sud se rendra à Cuba. Donc la vitesse est assez lente.
La photographie 81 et 82 dans animation présente la salle internet.
moi aussi je pars ce vendredi pour le las dunas et concernant les vols jai une copine qui est arrivé vendredi dernier et aucun problemes concernant les vols et na entendu daucun vols...et meme si elle netait pas là le gars laissait leau sur le bord de la porte ... elle a bien aimé son sejour au mld
3 dodos hihi
je pars vendredi am pour MLD ...3 dodos ....une amie arrive et a passer une tres tres belle semaine
es-tu certain que la navette est 24 hres ?? merci
jai vérifié et la navette est de 5am a 23 hres....
jaimerais savoir si c'est possible d'aller passer une journée seulement au royal hideway et si oui combien cela peut il couter ?? merci
las dunas vendredi 6 dodos
Moi également j aimerais savoir si c est possible d y aller...et comment...en taxi à partir de l hôtel??? Combien charge t il pour une demi journée ou encore pour la journée...et pouvons nous manger ( en les défrayant... ) Merci!!
je suis allée visiter le RHE l'an passé avec l'aide d'une représentante le taxi vous demandera $15CUC pour y aller mais à $8 c'est ok...
passer la journée vous coûtera $80CUC par personne et si vous désirez souper ce sera $140CUC par personne....
Nous avons passé une nuit à l'hôtel pour 230$. Cela a permis de faire la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE.
merci beaucoup pout tes infos !!! bon a savoir jai un couple dami qui serons la..
merci beaucoup pout tes infos !!! bon a savoir jai un couple dami qui serons la..
salut a tous , moi je pars le 24 oct pour MLD ....
EST CE AVEC TOUT LES GROSSISTE QUE LE CHECK-IN SE FAIT DANS L'AUTOBUS ETC. MOI JE SUIS AVEC CARIBE SOL ??
MERCI
BLUEEE
salut à tous , j'aimerais si savoir si des gens partent pour le melia las dunas le 24-10...je pars seule et c toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin seront la :-)
bonne journée
blueee
J'ai un couple d'amis, voisins, qui partent pour 1 semaine au Las Dunas le 24 octobre prochain. Faites une recherche avec le mot Cayo Santa Maria et vous trouverez plein de trucs... et si mon amie désire vous répondre, alors libre à eux....
Moi et mon conjoint  nous partons également le 26 pour 13 jours au Las Dunas.... alors vous serez en bonne compagnie avec tout ce beau monde..........
 à suivre............. mais nous sommes de la 3ie génération,
 très ... très.. tranquille.
merci de votre réponse c tres gentil à vous!!! qui sait p-etre allons nous nous rencontrer .. mon but premier est daller me ressourcer...bon séjour :-)
Bon voyage à vous. c'est bientôt ça le 24 octobre et moi aussi j'ai hâte car je ne serai pas à CSM mais à Punta Cana pour un beau 2 semaines également à compter du 24 octobre. J'ai commandé du soleil pour tout le monde.
Marief
parfait moi une petite brune hihi les cheveux au carré a la machoire hihi
a bientot peut etre ...tellement hate
Par monalisa Le 2 décembre 2010, 10:42
Bonjour, il y a Bunteux le chanceux qui part le 9 décembre pour la 6ième fois.BONNES VACANCES À TOUS!
0 réponse
Répondre