Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'était le Paradise Beach Club. L'aspect le plus désagréalble, ce sont les chambres au dernier étage qui sont difficiles d'accès, par un escalier tournant et sans balcon.
Salut Beauby, on se croisera probablement dans ma 2e semaine, si toi tu arrives le 19. Je regardais les prix pour février et il n'y a plus de départ pour le 12 et moi je trouve que les prix ont augmenter comparativement à hier. Moi aussi j'ai réservé début septembre. Tu as payé combien pour trouver que les prix baissent? Est-ce que vous avez réservé en chambre supérieure? J'ai bien hâte d'y être, je suis vraiment dû pour des vacances au soleil.
Par michabella Le 27 octobre 2008, 21:52
C'était le Paradise Beach Club.
L'aspect le plus désagréalble, ce sont les chambres au dernier étage qui sont difficiles d'accès, par un escalier tournant et sans balcon.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=29
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 28 octobre 2008, 19:51
Si l'on compare la description dans la revue Nolitour de 2007 avec celle de 2008, il n'est plus question de chambre écono avec l'escalier en colimaçon et il y a 15 chambres de moins après les rénovations donc 420 au lieu de 435, ils les ont probablement modifiées. J'y serai en février, j'ai bien hâte d'avoir vos commentaires.
Vivasol
0 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 29 octobre 2008, 19:00
Moi aussi j'aimerais savoir comment vont les rénovations j'imagine que tu va pouvoir nous donner des nouvelles avant notre départ nous le c'est le 19 fév en 2 sem. et j'ai constater que les prix étaient a la baisse comparer  au mois de Sept. ou nous avions réserver ce sont des choses qui arrivent .....Nous allons surement croiser Vivasol car j'ai lu que tu partait le 12 fév. au plaisir de se voir les pieds dans le sable....
Beauby
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 29 octobre 2008, 22:25
Salut Beauby, on se croisera probablement dans ma 2e semaine, si toi tu arrives le 19. Je regardais les prix pour février et il n'y a plus de départ pour le 12 et moi je trouve que les prix ont augmenter comparativement à hier. Moi aussi j'ai réservé début septembre. Tu as payé combien pour trouver que les prix baissent? Est-ce que vous avez réservé en chambre supérieure? J'ai bien hâte d'y être, je suis vraiment dû pour des vacances au soleil.
Vivasol
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 31 octobre 2008, 09:05
Allo Vivasol, tu a raison les prix on changer depuis quelques jours et plus de départ le  12 Fév. vois tu je regarde les prix depuis cette été au début sept. nous avons payer avec VAR le 19 Fév chamb.sup.gard. $1814. 2 sem. au début Oct. ils ont décendue a 1749.par internet alors par téléphonne il sont moins cher disont qu'il ont baisser de $100. La plus grosse différence que j'ai remarquer c'est le 12Fév début Sept.il sortait a $1828.et en Oct.il était a $1389. un bonne difference .... L'agente ma dit que ça dépendait de la demande du grossiste et de l'économie enfin un peut de tous... Ã'est pas grave on est sur on part le 19 Fév et j'èspère avoir le plaisir de ce voir.. On va attendre les résumer des autres qui arriveront avons nous....
Beauby
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 1 novembre 2008, 09:43
0 réponse
Répondre