Toute mes excuses, je crois bien l'avoir envoyer 2 fois.
Bonne soirée à tous
Yomata
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Toute mes excuses, je crois bien l'avoir envoyer 2 fois.
Bonne soirée à tous
Yomata
OUPS...j'ai oublié le be live grand ambar à Puerto Plata
Yomata
Merci,merci Rabais pour cette information,mais si ça devait changer pas grave je serai en vacances et en plus dans un hotel vraiment de toute beauté et pour la première fois au Mexique que demander de mieux.Pour ce qui est du paiement il est bien en totalité le 30 Septembre.
En attendant il y aura le Be Live Grand Ambar pour les Fêtes 2 semaines là aussi j'ai bien hâte.
Encore une fois Merci pour tout. Tu es un véritable Colombo
Yomata
Merci,merci Rabais pour cette information qui nous donne une bonne idée des heures.
Mais si jamais ça devait changer je m'efforcerai de faire avec... Pas grave je serai en vacances et surtout dans un hotel de rêve,que demander de plus.Et pour ce qui est du paiement c'est le 30 Septembre.
Pour la période des Fêtes je serai au Be Live Puerto Plata ,j'ai bien hâte là aussi
Encore une fois un gros merci!!!!
Yomata
Merci!!!Dédé72
Je viens de booker le Royal Cancun le 16 juillet pour 14 jours.
Je n'ai jamais vu un aussi bon deal,il ne me reste plus qu'a me croisé les doigts pour que Sunquest approuve ce prix.Je vous redonnes des nouvelles.Encore une fois merci!!!
Non,pas du tout il portait des sandales et nous étions du côtés havana.
Bonsoir,nous y sommes allé la première semaine d'Août pour la seconde fois.Nous sommes allé au resto Le Bistro frances et mon mari portait un bermuda.Je peux vous dire que tous les restos à la carte et le buffet sont vraiment bon.
Wouach!!!je suis vraiment toute perdue,je le trouvais vraiment bien avant vos changements, mais là pas fort.
Je suis toute perdue.
Nous partons le 10 Juillet pour 2 semaines au Grand Paradise Playa Dorada.J'aimerais savoir sur quoi il se base pour le prix,je me suis renseigner et on nous demande 750$ de plus pour la 3 ieme semaine,nous avons payer 1419$. Je trouve tres dispendieux car les 2 dernieres année nous avons eu un suplément de 435$ nous étions au Allegro a Holguin.J'attends vos réponses avec impatience. Merci a l'avance
Par michabella Le 27 octobre 2008, 21:52
C'était le Paradise Beach Club.
L'aspect le plus désagréalble, ce sont les chambres au dernier étage qui sont difficiles d'accès, par un escalier tournant et sans balcon.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=29
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 28 octobre 2008, 19:51
Si l'on compare la description dans la revue Nolitour de 2007 avec celle de 2008, il n'est plus question de chambre écono avec l'escalier en colimaçon et il y a 15 chambres de moins après les rénovations donc 420 au lieu de 435, ils les ont probablement modifiées. J'y serai en février, j'ai bien hâte d'avoir vos commentaires.
Vivasol
0 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 29 octobre 2008, 19:00
Moi aussi j'aimerais savoir comment vont les rénovations j'imagine que tu va pouvoir nous donner des nouvelles avant notre départ nous le c'est le 19 fév en 2 sem. et j'ai constater que les prix étaient a la baisse comparer  au mois de Sept. ou nous avions réserver ce sont des choses qui arrivent .....Nous allons surement croiser Vivasol car j'ai lu que tu partait le 12 fév. au plaisir de se voir les pieds dans le sable....
Beauby
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 29 octobre 2008, 22:25
Salut Beauby, on se croisera probablement dans ma 2e semaine, si toi tu arrives le 19. Je regardais les prix pour février et il n'y a plus de départ pour le 12 et moi je trouve que les prix ont augmenter comparativement à hier. Moi aussi j'ai réservé début septembre. Tu as payé combien pour trouver que les prix baissent? Est-ce que vous avez réservé en chambre supérieure? J'ai bien hâte d'y être, je suis vraiment dû pour des vacances au soleil.
Vivasol
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 31 octobre 2008, 09:05
Allo Vivasol, tu a raison les prix on changer depuis quelques jours et plus de départ le  12 Fév. vois tu je regarde les prix depuis cette été au début sept. nous avons payer avec VAR le 19 Fév chamb.sup.gard. $1814. 2 sem. au début Oct. ils ont décendue a 1749.par internet alors par téléphonne il sont moins cher disont qu'il ont baisser de $100. La plus grosse différence que j'ai remarquer c'est le 12Fév début Sept.il sortait a $1828.et en Oct.il était a $1389. un bonne difference .... L'agente ma dit que ça dépendait de la demande du grossiste et de l'économie enfin un peut de tous... Ã'est pas grave on est sur on part le 19 Fév et j'èspère avoir le plaisir de ce voir.. On va attendre les résumer des autres qui arriveront avons nous....
Beauby
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 1 novembre 2008, 09:43
0 réponse
Répondre