Bonjour,
Je viens de revenir du Sol Sirenas Coral à Varadero, et on a eu une super belle semaine... beau et chaud toute la semaine que demandez de mieux. Très beau site même si seulement le côté Sirenas est ouvert. Nous sommes sorties amplement dans des discothèques de Varadero. Et que dire de la plage... trop beau.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Par vero1301 Le 21 octobre 2008, 08:31
nuage2, je pars pour le sol sirenas coral en Janvier et j'ai hâte en titi!
Â
quel chambre me conseilles-tu?
côté nourriture c,est comment?
est-ce qu'il a pas mal d'ambiance durant le jour?
merci
2 réponses
Répondre
Par pampam Le 21 octobre 2008, 08:50
cet hotel a ete le mien pendant plusieurs années, surtout avec ma fille, jpense y retourner en mai.
0 réponse
Répondre
Par remax-rstamand Le 21 octobre 2008, 10:12
Nous étions au 2e étage et c'était très bien.
Pour ce qui est de la nourriture c'était très bien... la pizza est délicieuse au buffet Sirenas.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec les GO du site. Super beau en plus.
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 21 octobre 2008, 08:52
Moi aussi j'ai bien aimé malgré la basse saison, j'y suis allé en sept. et je retourne en nov. est folle la madame
 yolanda
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 21 octobre 2008, 08:55
ho que non est pas fille la madame, dommage j ai deja mon voyage pour playa turquesa...sinon j aurais ete te rejoindre au sol sirenas
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 21 octobre 2008, 12:47
pensez-vous que le coral va être ouvert en Janvier?
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 21 octobre 2008, 16:05
Pourquoi le coral était fermé??? basse saison on réno??? où avaient lieux les spectacles? sur la mini-scène du sirenas ou quand meme de l'autre côté??? et est-ce que les 2 lobby étaient ouverts??? simples questions de curiosité, pour moi qui est déjà allé et qui y retournerait volontieur, juste pour la magnifique et vaste plage!!!
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 21 octobre 2008, 18:20
Oui il était fermé seulement un bloc ou 2 d'ouvert pour réno et aussi la basse saison
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 octobre 2008, 13:22
quand le côté coral va t-il réouvrir?
0 réponse
Répondre