Bonjour à tous !
Je pense bouquer à cet hotel fin novembre, début décembre. J'aimerais savoir s'ils ont de la pizza et si il y a un resto ouvert 24hres. Je voyage avec deux ados !
 Je suis déjà allé à Cuba, Varadéro et Cayo coco, je connais donc la bouffe de cuba.
Ya t-il un coté mieux que l'autres Luna ou Mares. Si quelqu'un en revient, ont-ils été touché fortement par Ike.
Et finalement y'a t-il autre chose que je devrais savoir au sujet de cet hotel ?
Merci
Abby 
Â
Par noue50 Le 20 octobre 2008, 10:00
Bonjour Abby, oui il y a de la pizza au sol lunas mares au buffet et le resto au lobby bar est ouvert 24 heures pour sandwiches au poulet, jambon, thon hamburger et frite.
des tables de ping pong et de billard au lobby aussi
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 octobre 2008, 10:01
Nous étions coté mares en septembre va voir mon montage photos et evaluation de l*hôtel.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 octobre 2008, 17:41
Pour Abby...
1 réponse
Répondre
Par maxkas Le 20 octobre 2008, 21:36
Merci notre notre ado sera content , nous partons le 4 dec
0 réponse
Répondre