Allô!
J'ai lû que dans la section Royal Club Golden au Gran Bahia Principe Punta Cana, tu avais internet gratuit au Club House! Est-ce bien vrai ???
Je vais probablement réservé là du 8 au 15 décembre et je trouvais ça le fun d'avoir internet gratuit mais desfois c'est une ''pogne'' !
Merci à l'avance
Par Lison48 Le 22 octobre 2008, 08:40
C'est bien vrai. En 2005, lorsque je suis allée au Bahia Principe, au Golden Club, j'avais 1/2 hre d'internet gratuit et quelque fois plus longtemps s'il n'y avait personne qui attendait. J'y allais à tous les jours.
Lison
1 réponse
Répondre
Par ginno Le 22 octobre 2008, 08:56
Est-ce que c'est 1/2hrs par jour ou pour la semaine?
0 réponse
Répondre
Par sergei Le 22 octobre 2008, 08:42
C'est bien vrai, tu vas surement adoré cet hotel. Sergei
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 22 octobre 2008, 08:59
En 2005, c'était 1/2 heure à la fois, je pouvais y aller plus d'une fois par jour. Mais je pense que maintenant c'est 20 minutes par jour, mais il faudrait que quelqu'un qui y est allé récemment te le dise.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 22 octobre 2008, 09:43
C'est maintenant 15 minutes à la fois ( comme au Ambar) mais...s'il n'y a personne qui attend pour avoir le poste et bien vous pouvez y passer la journée si vous voulez ! ( a mon avis 15 minutes c'est bien assez ! haha On va là pour DÉCROCHER de la vie qu'on mène ici....alors profitez du soleil au lieu de faire de l'internet ! ;)
Dominca
0 réponse
Répondre