Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Internet gratuit Bahia Principe

Général

Allô!

J'ai lû que dans la section Royal Club Golden au Gran Bahia Principe Punta Cana, tu avais internet gratuit au Club House! Est-ce bien vrai ???

Je vais probablement réservé là du 8 au 15 décembre et je trouvais ça le fun d'avoir internet gratuit mais desfois c'est une ''pogne'' !

Merci à l'avance

C'est bien vrai.  En 2005, lorsque je suis allée au Bahia Principe, au Golden Club, j'avais 1/2 hre d'internet gratuit et quelque fois plus longtemps s'il n'y avait personne qui attendait.  J'y allais à tous les jours.

Lison

Est-ce que c'est 1/2hrs par jour ou pour la semaine?

Glisser et Déposer

C'est bien vrai, tu vas surement adoré cet hotel.  SergeiGlisser et Déposer

En 2005, c'était 1/2 heure à la fois, je pouvais y aller plus d'une fois par jour.  Mais je pense que maintenant c'est 20 minutes par jour, mais il faudrait que quelqu'un qui y est allé récemment te le dise.

Lison

C'est maintenant 15 minutes à la fois ( comme au Ambar) mais...s'il n'y a personne qui attend pour avoir le poste et bien vous pouvez y passer la journée si vous voulez ! ( a mon avis 15 minutes c'est bien assez ! haha  On va là pour DÉCROCHER de la vie qu'on mène ici....alors profitez du soleil au lieu de faire de l'internet ! ;)

Dominca

commenter
Répondre