Quelle est la différence entre la chambre supérieur et chambre ordinaire.
Quelle est le mieux placer rapport plage, resto, piscine...
L'important pour moi est la propreté et balcon.
Quelqu'un a des photos de la chambre ordinaire
Bellegazou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle est la différence entre la chambre supérieur et chambre ordinaire.
Quelle est le mieux placer rapport plage, resto, piscine...
L'important pour moi est la propreté et balcon.
Quelqu'un a des photos de la chambre ordinaire
Bellegazou
Par italia Le 23 octobre 2008, 13:03
la chambre ordinaire tu n'as pas de rangement tout doit demeurer dans ta valise et si tu place ta valise au pied du lit et bien tu dois l'enjambé pour passer
2 réponses
Répondre
Par nul_part Le 23 octobre 2008, 13:23
On est loin du grand luxe, "assez cheap" même si on va dedans que pour dormir.
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 23 octobre 2008, 19:36
Merci a tous, cela vient de m'éclairer.
Voila pourquoi la différence des prix
Bellegazou1
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 23 octobre 2008, 13:46
Bonjour,
Ayant été dans les deux, soit standard et supérieur voici mes commentaires.
La chambre standard; Tu te trouve dans le complexe principal, réception, banque, boutique, restos ect. C'est plus bruyant et tu entend tout de la chambre voisine, le garde robe est minuscule et il y n'y a pas de balcon dans toute les chambres, la chambre est propre mais c'est très désuet et petit, 2 lit simple ou 1 lit double, il n'y a pas de sèche cheveux.
La chambre supérieur; Extérieur au complexe principal et plus près de la plage, plus tranquille. La chambre est très bien avec lit king ou 2 lit doubles, avec balcon , frigo, et sèche cheveux.
Moi je te conseille fortement la chambre supérieur, c'est vraiment mieux.
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 23 octobre 2008, 14:07
À cet hôtel, l'hébergement en chambre supérieure fait toute la différence. Sinon, vous risquez de trouver la semaine longue en titi en chambre standard.
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 23 octobre 2008, 14:08
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 octobre 2008, 19:42
Bonsoir Bellegazou, moi j'ai beaucoup aimé le Ancon en chambre supérieure tu es très près de la mer , va voir mon diaporama.Malgré la basse saison moins de service quand je suis allé j'y retournerais. Il ne faut pas manquer Trinidad tellement joli.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 24 octobre 2008, 14:41
le seul probleme au ancon le 28 jan.c est les grecs et c est l enfer il sont la deux semaine claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 24 octobre 2008, 15:28
moi sa fait deja trois cole qui sont la c est une chance a prendre si il sont pas la il vont avoir un beau voyages je leur shouhaite bien qui soi pas la claude.d
0 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 24 octobre 2008, 15:47
J'ai pris de belles photos de la chambre standard. Comment je fais pour les partager?
0 réponse
Répondre