Quelle est la différence entre la chambre supérieur et chambre ordinaire.
Quelle est le mieux placer rapport plage, resto, piscine...
L'important pour moi est la propreté et balcon.
Quelqu'un a des photos de la chambre ordinaire
Bellegazou
Quelle est la différence entre la chambre supérieur et chambre ordinaire.
Quelle est le mieux placer rapport plage, resto, piscine...
L'important pour moi est la propreté et balcon.
Quelqu'un a des photos de la chambre ordinaire
Bellegazou
Par italia Le 23 octobre 2008, 13:03
la chambre ordinaire tu n'as pas de rangement tout doit demeurer dans ta valise et si tu place ta valise au pied du lit et bien tu dois l'enjambé pour passer
2 réponses
Répondre
Par nul_part Le 23 octobre 2008, 13:23
On est loin du grand luxe, "assez cheap" même si on va dedans que pour dormir.
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 23 octobre 2008, 19:36
Merci a tous, cela vient de m'éclairer.
Voila pourquoi la différence des prix
Bellegazou1
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 23 octobre 2008, 13:46
Bonjour,
Ayant été dans les deux, soit standard et supérieur voici mes commentaires.
La chambre standard; Tu te trouve dans le complexe principal, réception, banque, boutique, restos ect. C'est plus bruyant et tu entend tout de la chambre voisine, le garde robe est minuscule et il y n'y a pas de balcon dans toute les chambres, la chambre est propre mais c'est très désuet et petit, 2 lit simple ou 1 lit double, il n'y a pas de sèche cheveux.
La chambre supérieur; Extérieur au complexe principal et plus près de la plage, plus tranquille. La chambre est très bien avec lit king ou 2 lit doubles, avec balcon , frigo, et sèche cheveux.
Moi je te conseille fortement la chambre supérieur, c'est vraiment mieux.
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 23 octobre 2008, 14:07
À cet hôtel, l'hébergement en chambre supérieure fait toute la différence. Sinon, vous risquez de trouver la semaine longue en titi en chambre standard.
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 23 octobre 2008, 14:08
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 octobre 2008, 19:42
Bonsoir Bellegazou, moi j'ai beaucoup aimé le Ancon en chambre supérieure tu es très près de la mer , va voir mon diaporama.Malgré la basse saison moins de service quand je suis allé j'y retournerais. Il ne faut pas manquer Trinidad tellement joli.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 24 octobre 2008, 14:41
le seul probleme au ancon le 28 jan.c est les grecs et c est l enfer il sont la deux semaine claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 24 octobre 2008, 15:28
moi sa fait deja trois cole qui sont la c est une chance a prendre si il sont pas la il vont avoir un beau voyages je leur shouhaite bien qui soi pas la claude.d
0 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 24 octobre 2008, 15:47
J'ai pris de belles photos de la chambre standard. Comment je fais pour les partager?
0 réponse
Répondre