Bonjour,
Je suis curieuse de savoir qui part le 15 novembre pour Varadero et à quel hôtel
Mini5
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir qui part le 15 novembre pour Varadero et à quel hôtel
Mini5
Par Missy Le 24 octobre 2008, 11:34
Alllo, toi tu pars à quel hôtel moi je vais au Playa de Oro
2 réponses
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 11:39
J'vais au Barlovento... donc tu pars avec Sunwing toi aussi?
Si oui, je recherche combien de kg j'ai droit pour ma valise.. est-ce que tu pars pour une ou deux semaines?
Mini5
0 réponse
Répondre
Par alain46 Le 25 octobre 2008, 10:50
Nous aussi au Playa de Oro avec Sunwing, 2 adultes, adolescentes et 2 fillettes. On a tous très hâte et les bagages sont presque prêt! Reste 21 dodos!
Jojovy
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 24 octobre 2008, 12:27
Â
Salut avec Sunwing yu as droit à 20 kilos pour le baggage de la soute, mais attention pour le baggage à main tu as droit qu'à 5 kilos, la petite valise sur roulette pèse trop même vide, moi j'avais qu'une serviette de plage, deux maillots, des sandales et c'était trop.Â
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 24 octobre 2008, 13:13
Hola moi je pars le 14 pour Cuatro palmas pour 2 semaines et la j'ai des problèmes pour tout mettre dans une valise.
mj41
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 24 octobre 2008, 14:46
Allo moi je pars le 15 avec sunwing à 9 hres le soir pour sol sirenas coral, en sept. j'avais 1 kilo de trop et j'ai payer 20$ alors attention à vos valises bye yolanda
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 19:10
Ha oui.... 1kg de trop.. 20 $$$ WOWWWW pas donné
Merci pour le conseil. Lyzzz dit que pour le bagage à main c'est 5 alors que je pensais que c'était 10...
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 19:09
Ha oui.. 5 kg, j'pensais que c'était 10 moi!
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 25 octobre 2008, 09:37
Bonjour a tous moi je pars avec mon conjoint le 16 nov pour le cuatro palmas 2 semaines Dieu que j ai hate wow! la mer
cristaline, le Soleil,
rien faire 2 semaines quel bonheur...Bonne vacance a tous ! Lilirose 
1 réponse
Répondre
Par feue205 Le 25 octobre 2008, 10:44
13 novembre pour le Tryp Peninsula
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 octobre 2008, 11:43
Je pars demain à 16 heures au Barlovento pour 1 semaine avec ma fille. Le soleil et la mer avec un p"tit drink, Ah qu'elle supplice
Je souhaite un bon voyage à tous ceux qui partent.Â
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 octobre 2008, 11:46
J'aurais dù me relire pas quelle supplice mais quel
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 25 octobre 2008, 14:28
Je te souhaite un excellent voyage avec ta fille accompagné de plein de soleil...
J'ai hâte de lire ton résumé du Barlovento... et de voir tes photos...
Mini5
0 réponse
Répondre
Par cagy Le 26 octobre 2008, 19:37
Moi je pars à Varadero le 15 novembre avec Sunwing et nous logerons au Barcelo Solymar. Nous avons eu un très bon deal qui n'a pas duré longtemps.  Nous sommes 3 gars célibataire (25, 28 et 40ans) et nous voulions un hôtel près du centre-ville.
Pour ceux qui partent en même temps que nous, on lâche-pas... il reste moins de 3 semaines!
Simon   Â
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 26 octobre 2008, 21:53
Nous partons le 13 novembre avec Transat pour le Mélia Las Antillas Varadéro.
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 27 octobre 2008, 22:28
Bon, alors on risque de se croiser à l'aéroport et peut-être même dans l'avion.. nous sommes 2 filles célibataires hi hi hi..
 et nous serons près du centre-ville également pour y sortir!
Mini5.... au plaisir de vous rencontrer peut-être!!
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 28 octobre 2008, 18:05
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 2 novembre 2008, 11:09
Allez
... il y a sûrement d'autres personnes!!!
1 réponse
Répondre
Par Job Le 2 novembre 2008, 14:17
Si!! Si!! Si!!
Du 15 au 22 nov. au Mélia Las Antillas à Varadero. Nous sommes 17 personnes.
Bonne Vacances !!!
J
b
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 novembre 2008, 15:41
Nous y serons (Mélias L A) du 13 au 20 et nous serons 4.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 6 novembre 2008, 23:08
Cela me ferais plaisir de te salué. Comme nous serons 17 je serais plus facile à repèrer. Donc pour t'aider un peu, je suis la plus petite du groupe.
Hasta luego!!!
Joanne
Â
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 novembre 2008, 09:17
Il me fera plaisir de te saluer .Nous arrivons le 13. Avec quel grossisste et transporteur pars-tu?
Nous avons tous les deux des lunettes.Sur la plage ou la piscine nous aurons des serviettes rayées bleus ou vertes ou jaunes.Nous serons 4.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 7 novembre 2008, 13:27
Nous serons avec Sunwing. Départ de Montréal à 9 heure le soir, donc arrivé dans la nuit à l'hotel. Alors je chercherais des serviettes rayées. J'espère que ceux du complexe seront unies.
Hasta Pronto!!!
Joanne
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 4 novembre 2008, 19:46
On devraient tous se donner rendez-vous un soir à la calle 62
 pour se connaître un peu moi j'arrive le 15 nov.  hasta luego los amigos
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 4 novembre 2008, 20:48
Hola Yolanda
J'ai lu dans une discussion que tu serais à la calle 62 le 16 novembre, tu dis que tu es blonde avec des lunettes rouge, donc je l'ai pris en note et j'ai dit à ma soeur que nous sortons le 16 à la calle 62 je crois qu'il y a Gilbo aussi qui disait surement venir.
Redonne moi en des nouvelles
mj41
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 5 novembre 2008, 09:50
Bien d'accord pour se dire un hola j'y serais et peut-être prendre una cerveza, je serais avec une dame que je connais à peine, tout comme gilbo je suis dans la cinquantaine bye bye
0 réponse
Répondre