Nous aussi au Playa de Oro avec Sunwing, 2 adultes, adolescentes et 2 fillettes. On a tous très hâte et les bagages sont presque prêt! Reste 21 dodos!
Allo moi je pars le 15 avec sunwing à 9 hres le soir pour sol sirenas coral, en sept. j'avais 1 kilo de trop et j'ai payer 20$ alors attention à vos valises bye yolanda
Bonjour a tous moi je pars avec mon conjoint le 16 nov pour le cuatro palmas 2 semaines Dieu que j ai hate wow! la mer cristaline, le Soleil, rien faire 2 semaines quel bonheur...Bonne vacance a tous ! LiliroseÂ
J'ai lu dans une discussion que tu serais à la calle 62 le 16 novembre, tu dis que tu es blonde avec des lunettes rouge, donc je l'ai pris en note et j'ai dit à ma soeur que nous sortons le 16 à la calle 62 je crois qu'il y a Gilbo aussi qui disait surement venir.
Bien d'accord pour se dire un hola j'y serais et peut-être prendre una cerveza, je serais avec une dame que je connais à peine, tout comme gilbo je suis dans la cinquantaine bye bye
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Missy Le 24 octobre 2008, 11:34
Alllo, toi tu pars à quel hôtel moi je vais au Playa de Oro
2 réponses
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 11:39
J'vais au Barlovento... donc tu pars avec Sunwing toi aussi?
Si oui, je recherche combien de kg j'ai droit pour ma valise.. est-ce que tu pars pour une ou deux semaines?
Mini5
0 réponse
Répondre
Par alain46 Le 25 octobre 2008, 10:50
Nous aussi au Playa de Oro avec Sunwing, 2 adultes, adolescentes et 2 fillettes. On a tous très hâte et les bagages sont presque prêt! Reste 21 dodos!
Jojovy
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 24 octobre 2008, 12:27
Â
Salut avec Sunwing yu as droit à 20 kilos pour le baggage de la soute, mais attention pour le baggage à main tu as droit qu'à 5 kilos, la petite valise sur roulette pèse trop même vide, moi j'avais qu'une serviette de plage, deux maillots, des sandales et c'était trop.Â
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 24 octobre 2008, 13:13
Hola moi je pars le 14 pour Cuatro palmas pour 2 semaines et la j'ai des problèmes pour tout mettre dans une valise.
mj41
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 24 octobre 2008, 14:46
Allo moi je pars le 15 avec sunwing à 9 hres le soir pour sol sirenas coral, en sept. j'avais 1 kilo de trop et j'ai payer 20$ alors attention à vos valises bye yolanda
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 19:10
Ha oui.... 1kg de trop.. 20 $$$ WOWWWW pas donné
Merci pour le conseil. Lyzzz dit que pour le bagage à main c'est 5 alors que je pensais que c'était 10...
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 24 octobre 2008, 19:09
Ha oui.. 5 kg, j'pensais que c'était 10 moi!
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 25 octobre 2008, 09:37
Bonjour a tous moi je pars avec mon conjoint le 16 nov pour le cuatro palmas 2 semaines Dieu que j ai hate wow! la mer
cristaline, le Soleil,
rien faire 2 semaines quel bonheur...Bonne vacance a tous ! Lilirose 
1 réponse
Répondre
Par feue205 Le 25 octobre 2008, 10:44
13 novembre pour le Tryp Peninsula
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 octobre 2008, 11:43
Je pars demain à 16 heures au Barlovento pour 1 semaine avec ma fille. Le soleil et la mer avec un p"tit drink, Ah qu'elle supplice
Je souhaite un bon voyage à tous ceux qui partent.Â
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 octobre 2008, 11:46
J'aurais dù me relire pas quelle supplice mais quel
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 25 octobre 2008, 14:28
Je te souhaite un excellent voyage avec ta fille accompagné de plein de soleil...
J'ai hâte de lire ton résumé du Barlovento... et de voir tes photos...
Mini5
0 réponse
Répondre
Par cagy Le 26 octobre 2008, 19:37
Moi je pars à Varadero le 15 novembre avec Sunwing et nous logerons au Barcelo Solymar. Nous avons eu un très bon deal qui n'a pas duré longtemps.  Nous sommes 3 gars célibataire (25, 28 et 40ans) et nous voulions un hôtel près du centre-ville.
Pour ceux qui partent en même temps que nous, on lâche-pas... il reste moins de 3 semaines!
Simon   Â
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 26 octobre 2008, 21:53
Nous partons le 13 novembre avec Transat pour le Mélia Las Antillas Varadéro.
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 27 octobre 2008, 22:28
Bon, alors on risque de se croiser à l'aéroport et peut-être même dans l'avion.. nous sommes 2 filles célibataires hi hi hi..
 et nous serons près du centre-ville également pour y sortir!
Mini5.... au plaisir de vous rencontrer peut-être!!
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 28 octobre 2008, 18:05
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 2 novembre 2008, 11:09
Allez
... il y a sûrement d'autres personnes!!!
1 réponse
Répondre
Par Job Le 2 novembre 2008, 14:17
Si!! Si!! Si!!
Du 15 au 22 nov. au Mélia Las Antillas à Varadero. Nous sommes 17 personnes.
Bonne Vacances !!!
J
b
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 novembre 2008, 15:41
Nous y serons (Mélias L A) du 13 au 20 et nous serons 4.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 6 novembre 2008, 23:08
Cela me ferais plaisir de te salué. Comme nous serons 17 je serais plus facile à repèrer. Donc pour t'aider un peu, je suis la plus petite du groupe.
Hasta luego!!!
Joanne
Â
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 novembre 2008, 09:17
Il me fera plaisir de te saluer .Nous arrivons le 13. Avec quel grossisste et transporteur pars-tu?
Nous avons tous les deux des lunettes.Sur la plage ou la piscine nous aurons des serviettes rayées bleus ou vertes ou jaunes.Nous serons 4.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 7 novembre 2008, 13:27
Nous serons avec Sunwing. Départ de Montréal à 9 heure le soir, donc arrivé dans la nuit à l'hotel. Alors je chercherais des serviettes rayées. J'espère que ceux du complexe seront unies.
Hasta Pronto!!!
Joanne
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 4 novembre 2008, 19:46
On devraient tous se donner rendez-vous un soir à la calle 62
 pour se connaître un peu moi j'arrive le 15 nov.  hasta luego los amigos
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 4 novembre 2008, 20:48
Hola Yolanda
J'ai lu dans une discussion que tu serais à la calle 62 le 16 novembre, tu dis que tu es blonde avec des lunettes rouge, donc je l'ai pris en note et j'ai dit à ma soeur que nous sortons le 16 à la calle 62 je crois qu'il y a Gilbo aussi qui disait surement venir.
Redonne moi en des nouvelles
mj41
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 5 novembre 2008, 09:50
Bien d'accord pour se dire un hola j'y serais et peut-être prendre una cerveza, je serais avec une dame que je connais à peine, tout comme gilbo je suis dans la cinquantaine bye bye
0 réponse
Répondre