Qui part le 15 nov. pour Varadero

Général

Bonjour,

Je suis curieuse de savoir qui part le 15 novembre pour Varadero et à quel hôtelGlisser et Déposer

Mini5

Alllo, toi tu pars à quel hôtel moi je vais au Playa de Oro

J'vais au Barlovento... donc tu pars avec Sunwing toi aussi?

Si oui, je recherche combien de kg j'ai droit pour ma valise.. est-ce que tu pars pour  une ou deux semaines?

Mini5

Nous aussi au Playa de Oro avec Sunwing, 2 adultes, adolescentes et 2 fillettes. On a tous très hâte et les bagages sont presque prêt! Reste 21 dodos!Glisser et Déposer

Jojovy

Salut avec Sunwing yu as droit à 20 kilos pour le baggage de la soute, mais attention pour le baggage à main tu as droit qu'à 5 kilos, la petite valise sur roulette pèse trop même vide, moi j'avais qu'une serviette de plage, deux maillots, des sandales et c'était trop.  Glisser et Déposer

Hola  moi je pars le 14 pour Cuatro palmas pour 2 semaines et la j'ai des problèmes pour tout mettre dans une valise.

mj41

Allo moi je pars le 15 avec sunwing à 9 hres le soir pour sol sirenas coral, en sept. j'avais 1 kilo de trop et j'ai payer 20$ alors attention à vos valises   bye  yolanda

Ha oui.... 1kg de trop.. 20 $$$ WOWWWW pas donné

Merci pour le conseil.  Lyzzz dit que pour le bagage à main c'est 5 alors que je pensais que c'était 10...

Ha oui.. 5 kg, j'pensais que c'était 10 moi!

Bonjour a tous moi je pars avec mon conjoint le 16 nov pour le cuatro palmas 2 semaines Dieu que j ai hate wow! la merGlisser et Déposer cristaline, le Soleil,Glisser et Déposer rien faire 2 semaines quel bonheur...Bonne vacance a tous ! Lilirose Glisser et Déposer

13 novembre pour le Tryp Peninsula

Je pars demain à 16 heures au Barlovento pour 1 semaine avec ma fille. Le soleil et la mer avec un p"tit drink, Ah qu'elle suppliceGlisser et Déposer

Je  souhaite un bon voyage à tous ceux qui partent.  Glisser et Déposer

Croissant de lune

J'aurais dù me relire   pas quelle supplice mais quel

Croissant de lune

Je te souhaite un excellent voyage avec ta fille accompagné de plein de soleil...

J'ai hâte de lire ton résumé du Barlovento... et de voir tes photos...Glisser et Déposer

Mini5Glisser et Déposer

Moi je pars à Varadero le 15 novembre avec Sunwing et nous logerons au Barcelo Solymar.  Nous avons eu un très bon deal qui n'a pas duré longtemps.  Nous sommes 3 gars célibataire (25, 28 et 40ans) et nous voulions un hôtel près du centre-ville.

Pour ceux qui partent en même temps que nous, on lâche-pas... il reste moins de 3 semaines!

Simon    Glisser et Déposer

Nous partons le 13 novembre avec Transat pour le Mélia Las Antillas Varadéro.

Bon, alors on risque de se croiser à l'aéroport et peut-être même dans l'avion.. nous sommes 2 filles célibataires hi hi hi.. Glisser et Déposer  et nous serons près du centre-ville également pour y sortir!

Mini5.... au plaisir de vous rencontrer peut-être!!

Glisser et Déposer

AllezGlisser et Déposer... il y a sûrement d'autres personnes!!!

Si!! Si!! Si!!

Du 15 au 22 nov. au Mélia Las Antillas à Varadero. Nous sommes 17 personnes.

Bonne Vacances !!!

JGlisser et Déposerb

Nous y serons (Mélias L A) du 13 au 20 et nous serons 4.

Cela me ferais plaisir de te salué. Comme nous serons 17 je serais plus facile à repèrer. Donc pour t'aider un peu, je suis la plus petite du groupe.Glisser et Déposer

Hasta luego!!!

Joanne

Il me fera plaisir de te saluer .Nous arrivons le 13. Avec quel grossisste et transporteur pars-tu?

Nous avons tous les deux des lunettes.Sur la plage ou la piscine nous aurons des serviettes rayées bleus ou vertes ou jaunes.Nous serons 4.

Nous serons avec Sunwing. Départ de Montréal à 9 heure le soir, donc arrivé dans la nuit à l'hotel. Alors je chercherais des serviettes rayées. J'espère que ceux du complexe seront unies.Glisser et Déposer

Hasta Pronto!!!

Joanne

On devraient tous se donner rendez-vous un soir à la calle 62Glisser et Déposer pour se connaître un peu  moi j'arrive le 15 nov.   hasta luego los amigosGlisser et Déposer

Hola Yolanda

J'ai lu dans une discussion que tu serais à la calle 62 le 16 novembre, tu dis que tu es blonde avec des lunettes rouge, donc je l'ai pris en note et j'ai dit à ma soeur que nous sortons le 16 à la calle 62 je crois qu'il y a Gilbo aussi qui disait surement venir.

Redonne moi en des nouvelles

mj41

Bien d'accord pour se dire un hola j'y serais et peut-être prendre una cerveza, je serais avec une dame que je connais à peine, tout comme gilbo je suis dans la cinquantaine  bye bye

commenter
Répondre