Bonjour!
J’aimerais savoir pour ceux qui sont de retour dernièrement du Sirenis la Salina à Varadero si la piscine avec grotte et chute est réparée? À ce temps-ci de l’année, y’a-t-il assez de palapas à la plage? Le service de navette est-il adéquat? Y’a-t-il un bar à la plage?
Par HolaSud Le 27 octobre 2008, 14:15
Aussi j’aimerais savoir si les pantalons longs et souliers fermés sont obligatoires pour les hommes aux restos à la carte?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 27 octobre 2008, 17:23
Quelqu'un aurait quelques réponses? Même si vous êtes revenus depuis quelques temps...
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 27 octobre 2008, 17:42
Bonjour HolaSud,
Je suis revenue du Sirenis le 12 octobre dernier. La piscine avec la grotte n'était pas ouverte et on nous a dit que ça prendrait 2 semaines.En principe elle devrait ouvrir cette semaine ??!
Pour les palapas: oui il y en avait assez, nous étions 400 sur une possibilité d'environ 2000 personnes et ce n'est pas tout le monde qui était la la plage. A la plage il y a un bar mais pas directement sur la plage, tu dois marcher un peu, apporte toi une tasse car les verres sont très petits.
Pour les pantalons longs et souliers fermés: non pas obligés. Si tu as une chance, va au japonais très bon et si tu as Leonardo comme cuisinier, il donne un bon show. Tu peux aller voir mes photos sur ce site: http://travel.webshots.com/album/568015997DtvWDn
Quand je suis allée, la navette ne passait pas souvent.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Mich44
2 réponses
Répondre
Par HolaSud Le 27 octobre 2008, 18:54
Bonjour Mich44!
Merci pour toutes ces infos! Et pour les superbes photos aussi! À Varadero, nous sommes allés au Breezes Varadero, au Iberostar Varadero et au Paradisus Princesa del Mar et le Sirenis la Salina nous tente car il est neuf! On avait entendu dire qu'il y avait des oiseaux au buffet mais quelques forumeurs ici m'ont dit que ce n'était pas dérangeant. Aussi le fait que le buffet ne soit pas climatisé ne me tentait pas mais j'ai lu que c'était quand même correct. Pour la plage, elle a l'air aussi magnifique que dans les autres sections de Varadero. Ça semble un bon choix en tous cas!
Merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 27 octobre 2008, 20:01
Bonjour HolaSud,
Tu devrais aimé. Le site est très propre, les cubains qui y travaillent sont très gentils. Oui il y a des oiseaux au buffet mais effectivement ils ne sont pas dérangeants, les maringouins le sont plus.
J'espère pour toi que la piscine près de la plage sera ouverte, j'aurais bien aimé faire de la glissade...
Par la plage, tu vas pouvoir te rendre au Paradisus Princesa Del Mar, la plage à cet endroit est magnifique et beaucoup plus large qu'au Sirenis.
Bonnes Vacances et redonne-nous des nouvelles à ton retour, tu pars quand ?
Mich44
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 27 octobre 2008, 22:42
Je serai au Sirenis à partir du 4 déc, j'aimerais savoir pour les chambres, moi j'aimerais être proche du lobby est-ce que la piscine est proche du lobby? et est-ce que ça ferait trop loin pour aller à la plage si je logeais près du lobby? Selon toi quelle chambre serait le mieux?
Écho
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 28 octobre 2008, 07:24
Allo Echo,
Moi j'étais dans le bloc 23 et je trouvais que c'était bien, près du lobby, buffet et piscine (pas celle avec glissade mais l'aitre). Par contre un peu loin de la plage mais la petite marche faisait du bien après le petit déj !!
va sur mon site dont j'ai donné l'adresse un peu plus haut, j'ai mis le plan du site.
Mich44
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 28 octobre 2008, 10:11
Merci pour le plan, c'est vrai que le bloc 23 a l'air super! Pour la plage, elle est moins large qu'au Paradisus Princesa del Mar? On compte combien de temps pour s'y rendre à pied du Sirenis la Salina? Au Paradisus je me souviens que par endroit il y avait 5 largeurs de palapas. Aucun problème pour avoir de l'ombre. Au Sirenis, on compte combien de rangées de palapas? Et lors de votre séjour, vous aviez eu combien de restos à la carte?
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 28 octobre 2008, 22:54
Bonsoir Mich44
Merci pour la plan du site. Combien de temps à pied en partant du bloc 23 pour te rendre à la page??
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 29 octobre 2008, 19:50
Bonjour,
Le temps pour se rendre à la plage, je l'ai jamais vraiment calculé mais je crois que c'est environ 8 à 10 minutes.
A la plage il y a 4 rangées de palapas et oui assez d'ombre pour se protéger du soleil. La plage est moins large qu'au Paradisus mais elle est quand même assez large. Pour se rendre au Paradisus par la plage, je te dirais que c'est peut-être 40 à 45 minutes de marche.
J'ai fait 3 restaurants à la carte pendant ma semaine (japonais, italien et steak house), celui que j'ai aimé le plus est le japonais. Si j'avais voulu, probablement que j'aurais pu réserver pour plus de soirs. Le méditerranéen était fermé pendant mon séjour. Et il parait que le restaurant français (le gourmet) est très bon aussi.
Bonne soirée
Mich44
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 29 octobre 2008, 20:57
Merci pour ton renseignement. Pour les restos à la carte est-ce que faut faire la file pour aller prendre notre réservation???? Est-ce qu'il y a un bar au lobby avec bancs autour du bar où on peut jaser avec les serveurs?
Est-ce que c'est un hôtel que tu retournerais????
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 30 octobre 2008, 13:08
Merci énormément d'avoir répondu à toutes ces questions! C'est super complet, merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 30 octobre 2008, 10:51
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 30 octobre 2008, 12:41
Bonjour Echo
Pour les restaurants à la carte, il n'y avait pas de grande file pour réserver car l'hôtel n'était pas à la pleine capacité, tu réserves les restos à la carte au théâtre qui est situé dans le milieu du complexe. Si tu veux voir le plan, tu peux aller sur mon site internet, je l'ai mis. http://travel.webshots.com/album/568015997DtvWDn
Pour les bans au lobby, oui il y en a, tu pourras voir sur les photos.
Non je ne retournerais pas à cet hôtel, voici explications: premièrement je ne retourne jamais aux mêmes hôtels que j'ai été, j'aime bien connaître d'autres complexes. Le site est très grand, quand c'est la haute saison il doit y avoir beaucoup de monde et sur la plage il doit manquer certainement de palapa. Et je trouve que le site est "mal fait" pour un gros complexe. Ex: le buffet est loin, je l'aurais mis à la place du bâtiment des restos à la carte qui est situé au milieu des deux cercles...C'est mon opinion. Mais j'ai quand même apprécié ma semaine, le complexe est propre, les cubains sont très gentils et il a fait très beau et chaud.
Mich44
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 31 octobre 2008, 13:49
Et up...
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 31 octobre 2008, 18:00
jai eu un appel du grossiste aujourdhui et ils repoussent jusqu'a la mi novembre...pour la piscine!
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 31 octobre 2008, 23:03
Merci Mich44 pour tes commentaires.
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 3 novembre 2008, 10:23
Merci de la précision pour la piscine...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 novembre 2008, 10:35
Si quelqu'un a d'autres infos lorsqu elle sera officiellement prete laissez-nous le savoir, moi je part le 21 novembre et j'espère qu'elle sera réouverte.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 6 novembre 2008, 09:24
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 6 novembre 2008, 10:43
Oui, ca m'intéresse aussi. Ouverture de la piscine principale? Pantalon long pour le souper ou bermuda propre accepté?
Merci, Sergei...
2 réponses
Répondre
Par Maggy3 Le 6 novembre 2008, 11:05
Toi tu pars quand?? bientot??
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 6 novembre 2008, 11:10
Nous sommes 12 filles et nous partons le 21 novembre de Québec
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 7 novembre 2008, 10:28
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 7 novembre 2008, 16:53
Bonjour,
  Nous partons le 29 nov. et nous espérons que la piscine sera ré-ouverte. Sergei
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 9 novembre 2008, 12:44
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 10 novembre 2008, 07:25
0 réponse
Répondre