Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Argent canadien-Argent US

Général

Croyez-vous que je devrais acheter toute de suite mon argent américaine avant que le dollars canadien baisse encore (voyage en mars et juillet).

Finalement, que prévoient les analystes, baisse encore du dollars canadien ou stabilité?

Merci

Bonjour

Selon un reportage télévisé la semaine dernière...ça va encore baisser, donc si vous le pouvez, vous prendre au moins la moitié de la somme que vous aviez prévu....au moins ce n'est pas en totalité que vous perdrez qques dollars

WinnerGlisser et Déposer

La solution de ne pas trop perdre au change, c est de couper dans vos achats de bébelles Glisser et Déposer je pars le 4 déc pour Punta Cana et je vais changer 100 $ ,rien que pour les pourboires,aucunes bébelles chinoises...et les malins qui peuvent vous conseiller,envoyez les moi ,j ai des  reer fonds de placements en béton m avait dit mon con....seiller  Glisser et Déposer

Allo, je me pose la même question et selon le taux de change (CAN/US) pourquoi pas changer nos $ CAN en pesos républicains pour les pourboires... beaucoup plus avantageux il me semble. Merci de m'aider qu'en penses-tu ?

moi au mexique pas de us je les change en pesos c,est tout il sont content quand meme d,avoir un pourboire c,est leur argent

moi en tout cas je suis comptable agréé et c'est ce que je vais faire...

Tu es peut être comptable agrée ,mais tu n es pas voyanteGlisser et Déposer

et pour preuve aujour d hui le dollar est hélas remonté a 81 cents us

je suis peut-être pas voyante mais je sais compter

la question c'était pourquoi pas changer argent can directement en pesos républicains??

oui faut le faire car sinon tu perds au change

car tu paies 2X taux de change et frais de transfert

sans rancune

Merci beaucoup, vous confirmez ce que je pense, c.a.d. changer mon $ can en pesos républicains là-bas

Il y a une petite méprise sur la réponse  a la madame.Au début elle demande s il faut qu elle change tout de suite ses dollars canadiens de peur que ca baisse encore? et je lui réponds comme a vous d ailleurs  qu on n en sait rien... la preuve le dollar est remonté aujourd hui

1$cad=combien peso dom?

Allo, ce que je vois ce matin serait 1$ Can = 28,57 pesos par contre à l'hôtel, il doi y avoir des frais que je ne connais pas.

POURQUOI CHANGER CA EN US SI TU CALCULE BIEN RENDU LA BAS CA REVIENT A LA MEME CHOSE   CALCUL CE QUE TU PERD ENTRE TON CA EN US ET TU CALCULERAS COMBIEN LA DIFFÉRENCE DE PESOS ENTRE US ET CANADIEN ET YA PAS DE DIFFÉRENCE C"EST SURE QUE SI TU AS DU US CA VAS TE DONNER + DE PESOS MAIS TU AS PERDU COMBIEN DANS TON ECHANGE AVANT DE PARTIR ??????.... SI TU VEUT SAVOIR COMBIEN DE PESOS POUR CA ET COMBIEN POUR US APPELLE A L'HOTEL OU TU VAS ALLER ET IL TE LE DIRONT    C'EST PAS DURE A COMPTER   HAHAHAHA!!!!!!!

OUIN!! Depuis le début de ce post , le $$ CAD a repris 7 sous..Attention aux spéculateurs..Acheter directement la devise que vous désirez et dans le pays ou vous allez. Ici au Canada, c'est toujours plus cher. Commissions oblige..
Remrquez quand c'est 1$ de différence pour 100$, ca vaut pas trop la peine de se casser la tête..Pensez-y un peu..Vous êtes en vacances. est-ce que quelques $$$ feront la différence..on va en vacances pour se reposer et déstresser...CiAO

Bon échange ,...Jolin

C'EST EN PLEIN CA QUE JE DIT  TU PERD AVANT DE PARTIR CA CONTRE US ET EN REP CA TE DONNE UN PEU + DE PESOS SI SI ÉCHANGE AVEC DU  US ET UN PEU MOINS DE PESOS SI TU AS DU CANADIEN  DONC LA DIFFÉRENCE AU BOUT EN LA MEME  CAR TU AS PERDU EN ACHETANT DU US A .80 A PEU PRES   POURQUOI SE CASSER LA TETE QUAND YA PAS DE PROBLEME A CHANGER DU CANADIEN PIS APRES TOUTE TU EST SUREMENT UNE OU UN QUÉBECOIS PREND DONC NOTRE ARGENT !!!!!!!!  TU SERAS PAS MIEUX VU LA BAS PARCEQUE TU AS DU US  TU VAS ÊTRE UN SIRAFINOS COMME TOUT LES AUTRES DU QUÉBEC  

Pourrais-tu mettre des minuscules ?

En language d'internaute, les majuscules c'est comme si on criait.
Juste pour ton info

Ciao

JE NE SUIS PAS UNE TRES GRANDE INTERNAUTE MAIS JE VEUT ETRE SURE QUE LES GENS N'ONT PAS MAL A LA TETE A FORCER LES YEUX QUAND C'EST ÉCRIT TROP PETIT   JE SUIS DÉSOLER  DE T'AVOIR OFFUSQUER MA BELLE   MAIS une autre choses si tu ne désire pas avoir des réponse car pour tous tu est une inconnu et que tu n'accepte pas qu'on inscrive en gros  alors tu na qu'a ne pas posser de questions et je ne t'airais pas offusquer a avoir répondu en majuscules tu voulait de l'aide je crois que personne d'autres n'a répondu avec autant de précission que moi alors ta encore beaucoup a apprendre de la vie et je ne souhaite pas te rencontrer en vacance car je suis sure  que je vais savoir que tu est une québecoise mais moi je suis une canadienne  un jour tu conprendras ??????

daccord je vais inscrire en minuscule comme ca je ne crie pas apres personne surtout qu'on ne se connait pas  j'espere que j'ai répondu a ta question  moi j'y vais toujours avec du canadien    c'est +++ simple   bay

petit CALCUL QUE J'AI FAIT POUR TOI  TON 100 CANADIEN VAS TE DONNER 86.6744 US  DONC J'USQU A LA TU PERD -13.3256  DAC ENSUITE RENDU EN REPU  TON 100 US QUE TU VAS CHANGER EN DOMICAIN VAS TE DONNER 3440.00 DOP MAIS C'EST COMME SI TU AS CHANGER 113.3256 DOLLARD CANADIEN  POUR TES 3440.00 PESOS  TANDIS QUE SI TU CHANGE 100.00 CANADIEN EN PESOS DOMINICAIN CA VAS TE DONNER 2982.01 DOP  LA IL Y  A 458 PESOS DE DIFFÉRENCE ET ILS ONT UNE VALEUR DE 13.3140 US OU 15,3846 CANADIEN ET DONT ÉCHANGE PERDU CA CONTRE US DE 13.3256 DE DONNER 396,292 PESOS   ALORS 2982.01+396.292  ÉGALE 3378.302 PESOS    AU TOTAL TU PERD 2.07 PAR 100 CANADIEN CHANGER  MAIS JE CROIS QUE TU PERD - QUE CA CAR TU AS DES FRAIS A LA BANQUE POUR CHANGER DES CA EN US   ALORS A TOI DE DÉCIDER    P.S  CECI N'EST QU'UN APPERCU DE L'ÉCHANGE  CAR LES TAUX CHANGE A TOUT LES JOUR ET LA BAS CE NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT LES MEME  C'EST SEULEMENT A TITRE INDICATIF   MERCI ET BON CHOIX   

OUF!!! en vacances!! No problema!! Pour quelques $$$.

Ciao

P.S.  STP M.France..les majuscules c'est out

tu peut etre plus poli car on se se connait pas  

commenter