Je voudrais savoir pour ceux qui y sont allé si les Jeeps que l'on loue y a t-il 2 ou 4 places car j'y vais en novembre et on va etre 4 donc ce serait economique.
Yen a t-il parmi vous qui vont a Cayo Largo en novembre ou bien qui sont revenus il y a pas longtemps a savoir le temps qu il fait la bas et comment a été votre voyage
Merci
Par rol Le 28 octobre 2008, 15:32
Bonjour Dyanne,
Nous y serons le 6 novembre et ont a bien hâte
et toi quel date tu y sera? Bonne fin de journée
Rol
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 28 octobre 2008, 15:34
Nous y serons le 10 Novembre pour 10 jours
On a tres tres hâte
1 réponse
Répondre
Par rol Le 28 octobre 2008, 15:39
à quel hotel tu sera?
Rol
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 28 octobre 2008, 15:41
Je vais être au Sol Cayo Largo et toi?
0 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 28 octobre 2008, 15:40
Petite question rol tu voyage avec quel transporteur as tu recu tes billets moi je voyage avec air cubana et mon t/o est caribe sol et pas encore recu mes billet je commence a m inquieter
bye dyanne
2 réponses
Répondre
Par rol Le 28 octobre 2008, 15:59
Re allo hihiih
nous serons au barcelo et oui j'ai recu mes billets 3 jours après mon achat moi je suis avec tansant et nolitours
Rol
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 29 octobre 2008, 08:19
a moins que ca aille changé mais j'ai pris 2 fois cette compagnie pas de billet électronique tu te rends au comptoir de caribe sol a l'aéroport pour prendre tes documents,
bye
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 28 octobre 2008, 16:49
La question était au sujet du nombre de places dans les Jeep à Cayo Largo. Ce sont tous des 4 places et ça coûte 52 CUC par jour assurances et essence incluses.
0 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 28 octobre 2008, 19:36
Merci beaucoup pour les informations et les endroits à visiter
Dyanne
0 réponse
Répondre
Par wen22 Le 29 octobre 2008, 08:17
J'y étais du 13 au 23 octobre au Sol C.L. Tout était super sauf pour les plages lesquelles ont toutes été endommagées lors du passage de Gustav et Ike.
J'ai lu les commentaires sur la belle plage devant le Barcelo, mais moi je n'ai vu que des vagues se heurtant à une falaise.
Les plages Sirenas et Paraiso sont intactes. J'imagine que vous allez aimer votre jeep. Ça vous permettra de faire le tour le l'île.
2 réponses
Répondre
Par nul_part Le 29 octobre 2008, 08:25
Avant Gustav, au cours du printemps et été 2008, la plage devant le Barcelo était la plus belle devant un hôtel à Cayo Largo. Actuellement, elle est complètment disparue mais elle reviendra d'ici quelques mois.
0 réponse
Répondre
Par bernier_da Le 6 janvier 2009, 23:11
par hasard c'est manuelle ou automatique
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 7 janvier 2009, 00:24
Faites-nous un retour Dyanne sur le El Portillo. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches. J'y serai le 23 janvier.
Bon voyage à tous!
Sotu
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 7 janvier 2009, 00:24
Oupsss ! Trompée de post! Désolée!
0 réponse
Répondre