Bonjour! Je reviens du Playa Turquesa. Je suis arrivée dimanche matin le 26 octobre.
Les chambres et les édifices ont pratiquement tous été réparés depuis l'ouragan. Il reste encore beaucoup de nettoyage à faire au niveau des secteurs boisés. Plusieurs employés de l'hôtel sont affectés à ce boulot. Beaucoup d'arbres et de branches à couper, à ramasser,... La mer et la plage sont comme avant, à l'exception des magnifiques arbres qu'on y retrouvait - il en manque plus de la moitié... Ils ont donc mis des parasols temporairement. Les snacks de la plage sont fermés car ils ont été détruits mais ils vont les réparer dans les prochaines semaines. Le bar de la plage est en fonction. Actuellement, les restos à la carte sont ouverts mais à raison d'un par jour. Le buffet est un peu moins garni qu'à l'habitude en raison du petit nombre de touristes à l'hôtel - nous étions 200 seulement... Le gym est en fonction. Attention! Beaucoup de maringouins, de brulots et de bestioles dû à la tempête... Prévoyez le coup!
En somme, j'ai fait un magnifique voyage, comme d'habitude!
Bonjour! Je reviens du Playa Turquesa. Je suis arrivée dimanche matin le 26 octobre.
Les chambres et les édifices ont pratiquement tous été réparés depuis l'ouragan. Il reste encore beaucoup de nettoyage à faire au niveau des secteurs boisés. Plusieurs employés de l'hôtel sont affectés à ce boulot. Beaucoup d'arbres et de branches à couper, à ramasser,... La mer et la plage sont comme avant, à l'exception des magnifiques arbres qu'on y retrouvait - il en manque plus de la moitié... Ils ont donc mis des parasols temporairement. Les snacks de la plage sont fermés car ils ont été détruits mais ils vont les réparer dans les prochaines semaines. Le bar de la plage est en fonction. Actuellement, les restos à la carte sont ouverts mais à raison d'un par jour. Le buffet est un peu moins garni qu'à l'habitude en raison du petit nombre de touristes à l'hôtel - nous étions 200 seulement... Le gym est en fonction. Attention! Beaucoup de maringouins, de brulots et de bestioles dû à la tempête... Prévoyez le coup!
Merci inffiniment pour les détails. C'est vraiment apprécier.. Merci aussi a Winners. Par contre quand vous dites de prévoir le coup avec les maringouins et tous le reste est-ce que j'amène seulement du watkins ou bien j'ai besoin d'autres chose?
Merci beaucoup! Vos commentaires sont très rassurant. J'ai pas mal hâte d'y aller. Je parts le 8 nov. J'étais plus inquiète au fait que c'est la 1ere fois pour mon chum a cuba mais il est pas ben difficile alors je suis certaine qu'il va aimé. Et comme vous dites, nous avons pas vu avant alors on devrait moins se rendre compte de se qui a été brisé. Je prends également note de pas réserver a la carte le vendredi.. savez-vous si pasionata va faire un montage photo?
Concernant les maringouins, moi je me fais toujours bouffer plus que les autres alors ça me prenait BEAUCOUP de Watkins (et je me faisais piquer malgré cela) mais pour quelqu'un de NORMAL, une couche de Watkins suffit!!
Pour le montage photos, je ne sais pas comment faire... et je suis plutôt dans le jus au boulot. Si qqn m'indique la façon et que c'est simple, il me fera plaisir de t'envoyer des photos!
Par Winner1 Le 28 octobre 2008, 15:00
Bonjour Sabry
Je viens de lui envoyer un message.....elle viendra vous jaser, n'en vous en faites pas
Winner
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 28 octobre 2008, 15:03
Merci énormément.. sabry
0 réponse
Répondre
Par avigneault Le 28 octobre 2008, 20:22
0 réponse
Répondre
Par avigneault Le 28 octobre 2008, 20:23
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 28 octobre 2008, 21:45
Un gros merci
 J'ai hâte en mautadine d'y être !
Je remonte pour Sabry
Â
Winner
0 réponse
Répondre
Par sabry Le 29 octobre 2008, 11:20
Merci inffiniment pour les détails. C'est vraiment apprécier.. Merci aussi a Winners. Par contre quand vous dites de prévoir le coup avec les maringouins et tous le reste est-ce que j'amène seulement du watkins ou bien j'ai besoin d'autres chose?
Merci
Sabry
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 29 octobre 2008, 11:44
En tout cas moi j'apporte toujours mon Watkins en voyage.....il me suivra comme toujours
En ce qui concerne l'état des lieux, Passionata m'a fait parvenir qques photos et c'est certain que pour ceux qui ont vu dernièrement....on fait des Ho! et des Ha! Ils manquent beaucoup d'arbres sur la plage mais de nombreux parasols ont été mis....Lorsqu'on descend les nombreuses marches (du buffet en haut à la dernière piscine en bas) il y avait un genre de tonnelle remplie de fleurs...plus rien, aucunes plantes et fleurs ont tenu le coup....j'suis certaine par contre que d'ici qques temps, ils vont rajouter qque chose à cette structure.
Vous savez Sabry, c'était mon 6e voyages en 2 ans à peine...et c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé....de la langouste plus qu'il ne faut ainsi que crevettes, poissons et diverses viandes grillées
Ne pas réserver de restos à la carte le vendredi car à chaque vendredi au ''Buffet'' il y a une soirée spéciale, soit langouste et plein de bonnes choses
Si je n'ai pas la chance de vous rejaser sous peu.....Je vous souhaites d'excellentes vacances
Winner
Â
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 29 octobre 2008, 12:04
Merci beaucoup! Vos commentaires sont très rassurant. J'ai pas mal hâte d'y aller. Je parts le 8 nov. J'étais plus inquiète au fait que c'est la 1ere fois pour mon chum a cuba mais il est pas ben difficile alors je suis certaine qu'il va aimé. Et comme vous dites, nous avons pas vu avant alors on devrait moins se rendre compte de se qui a été brisé. Je prends également note de pas réserver a la carte le vendredi.. savez-vous si pasionata va faire un montage photo?
sabry
0 réponse
Répondre
Par avigneault Le 29 octobre 2008, 15:46
Concernant les maringouins, moi je me fais toujours bouffer plus que les autres alors ça me prenait BEAUCOUP de Watkins (et je me faisais piquer malgré cela) mais pour quelqu'un de NORMAL, une couche de Watkins suffit!!
Pour le montage photos, je ne sais pas comment faire... et je suis plutôt dans le jus au boulot. Si qqn m'indique la façon et que c'est simple, il me fera plaisir de t'envoyer des photos!
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 29 octobre 2008, 21:05
pouvoir donner mon adress email se serait bien moins compliquer n'est-ce pas..
ca vous éviterais de faire un montage photo. Honêtement, c'est pas ben grave.. c'était plus par curiosité qu'autre chose alors je vais patienter jusqu'a mon départ le 8!
meci Sabry
0 réponse
Répondre