Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde

Général

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis très impatiente d'avoir des nouvelles du playa costa verde, car je sais qu'il a été réouvert le 15 octobre après la fermeture dûe a l'ouragan.

Je pars la bas le 7 décembre alors j'aimerais bien savoir si tout est fonctionnel et réparé???

Merci

Moi aussi j'aimerais bien savoirGlisser et Déposer

Sonia

SVP quelqu'un donnez-nous des nouvelles du PCV!! nous sommes impatients!! hihiGlisser et Déposer

Informez vous auprès de votre agence de voyage. Car une personne qui travail pour Air-Transat ma dit qu'il ne serait pas ouvert cette hivers. Je vous souhaites d'être transféré au Playa Pesquero.

Donnez nous des nouvelles.

JGlisser et Déposerb

Bonjour

Le Playa Costa verde est bien ouvert et semble très correctGlisser et Déposer Voici un résumé trouvé sur le net...J'espère que j'ai le droit de faire ça:  Une belle soirée à tous et un beau voyageGlisser et Déposer

Just got home from my week at PVC... I'm kinda tired, but thought I would re-iterate that all is weel there....

The Beer hut and ice cream stand have been re-built, the resort is as beatiful as ever. We're already looking to head back the first week of April!

All the staff are in good spirits, and seem happy to have the resort open again.

I'll try and get some pictures up soon.

Et voici un résumé qui date pas plus tard de ce matin:

I just came back from 2 weeks at PCV. The staff and resort are amazing! The damage has been cleaned up, the plants were re-planted at the top of the lobby and will continue to grow. It was an amazing stay, and the staff very accomdating for our group of 17 for a wedding.

Glisser et Déposer up

Glisser et Déposer

commenter