c'est un bon prix ;-) Je me suis mariée au même hotel il y a 8 ans déjà ;-)
Félicitations et bon voyage!
c'est un bon prix ;-) Je me suis mariée au même hotel il y a 8 ans déjà ;-)
Félicitations et bon voyage!
bonsoir
moi je ne retournerai pas au sirenis, tourisme sexuel, nourriture pas terrible, mer avec beaucoup de rocailles bref pas chic! Aller ailleurs si vous pouvez car le site est beaumais c'est tout!
Bonjour
J`ai égarée pon passeport l`année dernière et j`ai du me présenter moi même au bureau des passeports pour remplir avec un employé un rapport décrivant exactement ce qui s`était passé au meilleur de mon souvenir. Pas évident de se rappeller la dernière fois exacte que nous avons vu notre passeport pour la drnière fois. Ensuite j`ai du refaire une demande (et pas la belle petite simplifiée) 2 répondants ect...Ils ont fait une enquête sur moi auprès de ses personnes en plus de mon employeur et ont enfin émis mon nouveau passeport. Ils ont très peur pour la fraude étant donné la valeur d`un passeport canadien. Bonne chance à vos amis, pour moi tout s`est règlé en 15 jours mais j`aurais pu demander le passeport express.
bon voyage :-)
Merci beacuoup pour les résumé! Nous y serons au mois de février. Les évaluations partout sur internet sont vraiment supers :-) Avez-vous un bloc de chambres à suggérer?
Merci
Merci beaucoup! Les chambres communiquantes sont-elles disponibles au 2e étage? Aussi quel resto à la carte est bon?
Bonjour
Â
 Les restos à la carte se réservent le matin vers 9:00 / 10 heures je crois dans le lobby près du comptoir principal, petit bureau avec deux chaises, le resto Japonais est exellent et les autres aussi! Le végétarien (ils servent aussi de la viande) près du beer corner est vraiment bien aussi, romantique ;-). Pour les chambres moi j`étais face au Japonais, beau coin paisible mais pas vu sur la mer.
Â
Bon voyage
Bonjour!
Il y a déjà bien des gens qui sont revenus et ont adorés. Encore il y a quelques jours un couple à dit de ne pas avoir aucune inquiétude car c'était réparé et simplement superbe
 En recherchant sur le net vous allez trouver...
Bon voyage
Bonjour
Le Playa Costa verde est bien ouvert et semble très correct
 Voici un résumé trouvé sur le net...J'espère que j'ai le droit de faire ça: Une belle soirée à tous et un beau voyage
Just got home from my week at PVC... I'm kinda tired, but thought I would re-iterate that all is weel there....
The Beer hut and ice cream stand have been re-built, the resort is as beatiful as ever. We're already looking to head back the first week of April!
All the staff are in good spirits, and seem happy to have the resort open again.
I'll try and get some pictures up soon.