Je regarde les prix pour avril pensez vous que l'hotel va etre fonctionnel et plus roder
merci jojo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde les prix pour avril pensez vous que l'hotel va etre fonctionnel et plus roder
merci jojo
Par solvie Le 31 octobre 2008, 14:50
Bonjour, moi j'ai réservé pour le 17 avril et je ne suis pas inquiète. J'ai vécu la même chose avec le Las Dunas et je m'attends au pire au même scénaio. C'est-à-dire pas le service parfait, tourbillon près de la piscine pas prêt, accès à la plage (pont) pas terminé, spectacle de soirée pas terrible. C'est ce que nous avons vécu, si je me fis à ce que j'entendais du Las Dunas avant de partir je crois que je ne saurais jamais aller. J'ai confiance que le minimum sera prêt et on y va surtout pour la plage. Bref, une chambre propre et fonctionnelle, de la bouffe et la plage. chow
0 réponse
Répondre