qui part le 22 novembre! a quel endroit

Général

sa pourrais me donner des idées!

Moi aussi j'ai besoins d'idée pour la première de décembre.Plus je regarde et plus je suis mêléeGlisser et Déposer

Je suis toujours en recherche d'un deal pour un départ entre le 20 et 24 novembre :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer (y'a au moins mon voyage de janvier qui est réservé à Cayo Largo)

Je vous comprend ces difficile de choisir d`autant plus que je me suis fais un budget de 2400.00 pour moi et mon chum alors je suis restreint, je regarde le mexique en premier car j`adore la chaleur de ce pays ensuite puerto plata les prix sont bon et caba si je trouve un bon qualité prix! si tu trouve avant moi un coup de coeur peut-etre sa pourrais être le notre aussi hihihi! bonne chance a vous deux!

Ha oui je part pour deux semaines!

Salut, nous partons le 23 nov. pour Grand Occ. Xcaret Riviera Maya pour $972.00/pers wow Glisser et Déposer

wowwww chanceuse! malheureusement cé trop deispendieux pour deux semaines!

Habituellement nous partons toujours 2 semaines à cette date fin nov./début décembre, mais cette année on a changé ça pour 2 x 1 semaine. Quand je compare les prix pour 2 semaines vs 1 semaine....:-) mais  pusique mon voyage de janvier est réservé..une petite semaine en novembre va être super...partir avant les fêtes et après :-)

Soleil du sud qui garde l'oeil ouvert et espère être vite sur l'piton si deal se présenteGlisser et Déposer

salut nous parton le 17 novembre 2 semaine a bayabihe au oasis canoa,a 998.00 par personne pour 2 semaine.

tu prend le vol de 8 hrs le 17 nov ?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Salut, nous partons le 24 novembre pour punta cana au gran bahia principe 1088$ par personne  pour un 5 * j'ai tellement hâte. Hélène

Perdrix,

Trip Cayo Coco$815./sem pour le 23 nov.

Ou bien le Melia Las Dunas un peu plus de $1000/sem.

Olitar

Palladium Bavaro Punta Cana à $888.00 départ d'Ottawa

comme je suis de Gatineau c'est parfait

19 dodos à +Glisser et Déposer

commenter
Répondre