Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de noelnathalie4

de retour du oasis canoa

Général

nous sommes de retour  hier apres 2 semaine au oasis canoa,du soleil en masse  tres  tres chaud quand pas de nuage et une couple de jour soleil et nuage et 1 demi journée de pluie,tres tres peu de vent,mer tres belle et plage aussi,on etait dans une section renové,bouffe tres bien et italien aussi,aucun vendeur sur la plage donc tres bien,et de tant a autre seulement les vendeux excursions,ca vas etre un beau complexe un coup toute les renovations terminés,les seules points negatives en ce moment ces les renovations qui font du  bruit tard le soir ceux proche des bloc pres des reno,  et il refont les trotoirs donc manque un peu de lumiere le soir,et bar pas beaucoup et loin nous autre ca nous derangait pas,mais celui qui a brulé va ouvrir bientot et celui de la plage et flamblant neuf a ouvert durant notre sejour ces un snack-bar,le seule point pour moi de tres negatives,ces de me faire harceler a toute les jour en sortant du buffet le matin par les vendeux de rabais pour les oasis dans autre endroit tu sauf 40% bla bla en general tres tres bien je vais hi retourné si des question gené vous pas .

Bonsoir bon retour,oasis canoa est situé ou a cancun  ou a cuba.Merci

Lisa

Bonjour ! Je vais  à ce club dans 128 jours .. ,avez-vous remarqué le numéro des blocs rénovés ou quels sont ceux qui sont résevés au Tour  opérateur Transat ?

Quand vous parlez du nouveau snack bar de la plage , est-ce un grill ou genre mini buffet ??

J'aimerais en entendre parler ! Merci

Avril

Encore moi eu c'est situé au mexique a cuba ect....Merci 

Lisa

bonjour avril  nous on etait dans le bloc 11 et ceux alentour etait aussi renover je croix ces le 10-9 -8 mais de toute facon si tu reserve avec air transat il ont signer pour bloc renover,et le nouveaux casse croute ces un mini buffet style pour nos bourelet donc frite ,hot-dog pizza,etc avec bar et ces flambant neuf,et le grill va etre de l'autre coté sont entraint de le terminer car a passer au feu merci

Bon retour à toi

Je suis allée l'an passer et j'ai adorer mon voyage . As tu fais l'excursion en catamaran à l'ile Saona ;-) Nous ont avaient adoré.

Plaisant de lire les commentaires merci

Surement que je vais y retournée en République .

Vas tu mettre des photos ?

Gycarle ( Caroline

Merci pour ta réponse en république Gycarle16.

Lisa

Plus précisément à Bayahibe en RD.

Merci beaucoup tres aprécié je ne connais pas cette destination ca semble aléchant.

Lisa .

oui je les fait vla une couple d'année,cette année rien fait repos soleil mais tres beau a decouvrir

salut, rst-ce qu on peut faire de l apnee dans pas creux a cet endroit. avec les enfants est-ce un bon hotel. y avait il bcp de moustique. merci

Glisser et DéposerBonsoir bermude moi aussi je reviens de l'oasis et oui tu peux faire de l'apnée directement sur la plage et c'est très beau quand il ne vente pas trop l'eau est très claire et non il n'y a pas beaucoup de moustique je dirais juste un peu vers l'heure du souper .

annibou5Glisser et Déposer

C'est très encourageant . Nous y serons du 9 au 23 février et on a de plus en plus hate

merci

dis moi r1 ; ils est comment le vin à l'Oasis Canoa ?? Parce que si c'est pas terrible on va s'en amener quelques bouteilles

salut big moi je ne bois pas mais des amis qui etait avec moi on dit ces pas le meilleur ,mais tu peux en acheter si tu va au italien car il ont leur vin,mais tu peux en acheter du meilleur,ps si tu achete de la boisson des quebecois ont acheter en republique est arrivé a l'aeroport de romana il etait - chere il en a qui son fait prendre!

l hotel es t elle loin de l aeroport en temps

20 minute de l'aeroport

J'aime le vin !  Et le rouge à l'Oasis est très mauvais.  Le vin au bar de la piscine est bon, mais pas au buffet...

Nous avions amené quelques bouteilles du Québec car pour nous, c'est important une bonne coupe de rouge au souper Glisser et Déposer.

commenter
Répondre

de retour du oasis canoa

Général

salut big moi je ne bois pas mais des amis qui etait avec moi on dit ces pas le meilleur ,mais tu peux en acheter si tu va au italien car il ont leur vin,mais tu peux en acheter du meilleur,ps si tu achete de la boisson des quebecois ont acheter en republique est arrivé a l'aeroport de romana il etait - chere il en a qui son fait prendre!

commenter
Répondre

reggie

Général

20 minute de l'aeroport

commenter
Répondre

de retour du oasis canoa

Général

oui je les fait vla une couple d'année,cette année rien fait repos soleil mais tres beau a decouvrir

commenter
Répondre

de retour du oasis canoa

Général

bonjour avril  nous on etait dans le bloc 11 et ceux alentour etait aussi renover je croix ces le 10-9 -8 mais de toute facon si tu reserve avec air transat il ont signer pour bloc renover,et le nouveaux casse croute ces un mini buffet style pour nos bourelet donc frite ,hot-dog pizza,etc avec bar et ces flambant neuf,et le grill va etre de l'autre coté sont entraint de le terminer car a passer au feu merci

commenter
Répondre

qui part le 22 novembre! a quel endroit

Général

salut nous parton le 17 novembre 2 semaine a bayabihe au oasis canoa,a 998.00 par personne pour 2 semaine.

commenter
Répondre

qui part le 22 novembre! a quel endroit

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

deal oasis canoa

Général

bonjour est ce bon deal oasis canoa a 1038 par personne depart le 17 novembre pour une duré de 2 semaine,mais nous revient a 998.00 par personne car j'ai risqué le gros 20.00 dollard en cadeau,j'ai tourné la roue et eu 80.00 dollard ,donc ca me semble une bonne place rapport qualité prix si me fit au commentaire .

Moi, je pense que c`est un très bon prix, la semaine passé à cette date il était à 728 dollars donc pour  2semaines, j`trouve que c`est très bon!!  N`hésite pas.Glisser et Déposer

Merci à annibou5.

Est-ce un bon choix d'hôtel? Je regarde aussi pour La Romana.

 

C'est vraiment un excellent prix si on considère que j'ai payé un peu plus de 1 400 $ pour un départ pendant la semaine de relâche de Bagotville l'année dernière !!!

Ha j'oubliais, pour une semaine seulement en plus !!!

Glisser et Déposernous on a payer 688 $ pour une semaine départ le 17 novembre alors pour 2 semaines j,hsiterais pas une seconde un très bon choix !

annibou5Glisser et Déposer

A quel endroit est l'Oasis Canoa?

Écho

Glisser et DéposerÀ LA romana en république coté des caraibe

annibou5

merci beaucoup pour vos reponse tres aprecier,donc j'ai faite un tres bon deal rapport qualité prix il nous reste juste a attendre le 17 novembre,donc faut travailler encore un mois

commenter
Répondre

deal oasis canoa

Général

merci beaucoup pour vos reponse tres aprecier,donc j'ai faite un tres bon deal rapport qualité prix il nous reste juste a attendre le 17 novembre,donc faut travailler encore un mois

commenter
Répondre

revien du barcelo dominicain punta cana

Général

Glisser et Déposer

Est-ce trop indiscret de vous demander quels problèmes vous avez eu ?

bonjour,probleme que j'ai eu je vais vous le dire,air climatiser non fonctionnelle ca faisait rien pousser air tiede,plafond de la chambre de bain etait en train de tombé et en plus il a de l ,eau qui degoutait du plafond et des mur le plancher de la chambre de bain donc plancher toujour plein d'eau fallait aller dans la chambre de bain avec nos soulier,porte de notre chambre ou barrure vis dans le vide ,porte debarais tout seule,ca a pris 7 jours pour nous changer de chambre grace a notre representente de nolitour qui fait un exellent travail en passant,il a un soir on a mis le paquet on a ete a la reception 5fois pour ce plaindre et on a appeller une 10 fois en plus il nous dise toujour la meme chose 10 minute il ne son jamais venu,il son venu 2 fois essayer de reparer air climatisser il jouait apres le pitont du controle et je leur disait que le trouble etait dans la chambre de bain ces pour cela que l'eau degoutait dans la chambre de bain,et a la reception ces toujour long pas de personnel,quand a na eu notre 2 ieme chambre on a attendu 1 heure minimun pour notre chambre car une douzaine de personne attendait et seulement 1 personne a la reception suite

Vas tu faire un montage photos ? Je quitte pour cet hotel le 15 déc.

Bouffe , piscine, personnels ? comment cétait en détail ? on veut tout savoir

Glisser et Déposer

la bouffe ok dejeuner,midi tres bon mais le soir pas impressionner,toujour froid la nouriture,dessert tres bon,personnel tres bien souriant,les géo sont exellent surtout richard toute un clown.

Alez vous faire un montage?

 j y vais dans 18 jours

j espere que tout sera ok

Quel numero de bloc vous etiez?

quand on est partie on a eu une chambre pour aller ce laver donc pas serviette on est retourner a la reception est encore une foix il nous on dit 10 minute il ne son jamais venus jai fait 3 edifice et une femme de chambre m'en na donne donc aucun service,service tres pourrit 0 COMME NOTE POUR LE SERVICE ,on etait dans le bloc 8 a eviter car on est dans le coin des italiens et juste a coté de leur salle de spectacle donc du bruit a toute les soir juste qu'a minuit,beaucoups de quebecois son fait changer de chambre et plein de probleme,et je suis tres polie dans mes commentaire moi je n'y retounerais pas ces le pire voyage de ma vie. 

Vos commentaires me surprennent enormement......

Dommage pour vous!!!

Tu vois..nous sommes allé en mars dernier mais notre chambre était dans le bloc 1.  Vu que je suis une personne à mobilité réduite, avec le bloc 1 on était près du buffet, lobby, etc.  Tu était dans la partie Cana...partie des Italiens, c`est vrai.

C`est vrai qu`on a eu du fun avec Richard...je suis contente qu`il est encore là, car on parle d`y retourné ce printemps.  Nous On a très bien mangé.  Mais c`est vrai que l`hotel a changé de nom.Glisser et Déposer peut-être qu`il peut y avoir une différence.  J`ai très hate de voir d`autres commentaires.

 

........Ouais... Pauvre vous!

Eh  bien ca depend je vois car je connais des gens qui sont alles il y a peu de temps et pour eux aucun problemes... Chambre ect.. tout a ete super donc....

En tout cas moi je pars a cet hotel le 15 decembre on va se croiser les doigts...

 

??

Alez vous faire un montage?

 j y vais dans 18 jours

j espere que tout sera ok

Quel numero de bloc vous etiez?

Bonjour r1

Vous ne donnez pas beaucoup de details autre que les points negatifs!!

Allez vous faire un resume complet?

Bonjour,  Nous partons pour cet hôtel dimanche matin pour la première fois à Punta Cana.  Je suis quelque peu inquiète de vos commentaires.  Je ferai un résumé à mon retour. Lucounne

À moins que ça n'aie bcp bcp changé, je dirais de ne pas vous inquieter. J'y suis allée il y a 2 ans ( juste avant les rénos et nouveaux restos) et c'était super!!!

Au buffet, Il y avait un serveur avec un oeil qui louche...superrrrrrrrr gentil!!! Il trippe ben raide sur le parfum Jean-Paul Gaultier pour hommes...emmenez lui un échantillon, il va vous adorer Glisser et Déposer

Merci Loucoune j ai hate d avoir vos impressions a votre retour!!!!!!

 ca sera bien apprecier!!! bON VOYAGE!!

 D APRES MOI CA DOIT PAS ETRE SI PIRE.....

commenter
Répondre