Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barlovento

Général

Que pensez-vous du Barlovento, fin janvier?

Ouizie

J'y vais justement du 6 au 20 janvier, je pourrai t'en parler à mon retour.

Bien mais peut-être que j'aurai déjà réservé. Nous sommes 4 adultes et nous regardons pour départ le 25 janvier.

Est-ce cher à 810$ environ?

De plus je ne vois pas beaucoup de palapas sur la plage??? Est-ce exact?

Merci!

Ouizie 

Ça me semble un prix honnête compte tenu que c'est la haute saison. 

J'y serai du 23 au 30 avec ma fille de 16 ans! À 810 $, ce n'est vraiment pas cher car nous avons effectué notre réservation en août à 945 $. J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel et les gens étaient tous d'accord pour dire que la plage était superbe! Au plaisir de t'y rencontrerGlisser et Déposer

Je suis alle au Barlovento au mois de janvier il y a 2 ans et c'était très bien.  Pour le prix que tu as c'est bien correct, on n'a toujours eu des palapas sans problème et le souper à la carte pas de problème non plus.  Employés super gentil, le barman a tout fait pour nous trouver du champagne c'était drôle et il a trouvé. A ce prix là ca me tente de retourner mais je peux pas réserver à l'avance à cause du travail de mon mari on verra bien.  Bonne vacance

Nous sommes allé au mois Juin au Las morlas,meme plage que le Barlovento c'etait bien,  le mois novembre 2008   pour 2 semaines à`L'Internacional juste avant le Los Morlas,nous avons aimer,Trip Peninsula encore mieux,Super Breezes Jibacoa.(mais un peux plus cher).Glisser et Déposer

commenter