Je suis alle au Barlovento au mois de janvier il y a 2 ans et c'était très bien. Pour le prix que tu as c'est bien correct, on n'a toujours eu des palapas sans problème et le souper à la carte pas de problème non plus. Employés super gentil, le barman a tout fait pour nous trouver du champagne c'était drôle et il a trouvé. A ce prix là ca me tente de retourner mais je peux pas réserver à l'avance à cause du travail de mon mari on verra bien. Bonne vacance
Par kokonut Le 3 novembre 2008, 19:44
J'y vais justement du 6 au 20 janvier, je pourrai t'en parler à mon retour.
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 3 novembre 2008, 20:19
Bien mais peut-être que j'aurai déjà réservé. Nous sommes 4 adultes et nous regardons pour départ le 25 janvier.
Est-ce cher à 810$ environ?
De plus je ne vois pas beaucoup de palapas sur la plage??? Est-ce exact?
Merci!
Ouizie
2 réponses
Répondre
Par kokonut Le 4 novembre 2008, 09:30
Ça me semble un prix honnête compte tenu que c'est la haute saison.
0 réponse
Répondre
Par Petit_lezard Le 4 novembre 2008, 12:26
J'y serai du 23 au 30 avec ma fille de 16 ans! à 810 $, ce n'est vraiment pas cher car nous avons effectué notre réservation en août à 945 $. J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel et les gens étaient tous d'accord pour dire que la plage était superbe! Au plaisir de t'y rencontrer
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 4 novembre 2008, 15:11
Je suis alle au Barlovento au mois de janvier il y a 2 ans et c'était très bien. Pour le prix que tu as c'est bien correct, on n'a toujours eu des palapas sans problème et le souper à la carte pas de problème non plus. Employés super gentil, le barman a tout fait pour nous trouver du champagne c'était drôle et il a trouvé. A ce prix là ca me tente de retourner mais je peux pas réserver à l'avance à cause du travail de mon mari on verra bien. Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par gisie Le 4 novembre 2008, 15:23
Nous sommes allé au mois Juin au Las morlas,meme plage que le Barlovento c'etait bien, le mois novembre 2008  pour 2 semaines à `L'Internacional juste avant le Los Morlas,nous avons aimer,Trip Peninsula encore mieux,Super Breezes Jibacoa.(mais un peux plus cher).
0 réponse
Répondre