Bonjour moi je vais etre au Barlovento le 2 decembre,je vous donne de mes nouvelles en revenant.je connais bien Varadero j'ai été apeux pres 12 fois
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour moi je vais etre au Barlovento le 2 decembre,je vous donne de mes nouvelles en revenant.je connais bien Varadero j'ai été apeux pres 12 fois