Bonjour à tous,
Je pars le 2 avril pour le Mélia Las Dunas avec mon conjoint et mes trois filles de 16 ,14 et 12 ans. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet endroit que l'on m'a dit magnifique, bouffe ? plage ? activités ? est-ce que je peux comparer à Punta Cana et Riviera Maya?
Merci
Par sihomara Le 4 novembre 2008, 10:27
Allo! En effet c'est un endroit magnifique .. je suis allé a R.M. et a P.C. pour moi les plus belles plages sont a Cuba surtout celle de Cayo Santa Maria ,coté bouffe c'est très bien,les cubains sont très gentils et chaleureux ....moi ,je suis allé trois fois et toujours aussi agrèable si tu as des questions ....?.
Bye
1 réponse
Répondre
Par natpelletier01 Le 4 novembre 2008, 10:30
Merci beaucoup
C'est ce que mon agent de voyage m'avait dit sauf que j'ai vu des mauvais commentaires sur trip advisor alors j'étais un petit peu inquiète, mais vois-tu il y a toujours des chialeux.
0 réponse
Répondre
Par dheroux0011 Le 4 novembre 2008, 11:10
Moi aussi je part pour MLD mais le 14 avril avec mes filles 8 et 14 ans et ma soeur
 et j'aimerais avoir des commentaires sur la place bouffe ect...... et une question ma plus jeune aime bien faire genre bodysurf avec une petite planche les vagues sont elle assez forte pour ca (quand meme pas trop forte sinon elle va avoir peur
) juste pour le plaisir de glisser
Â
 jojo qui a hate de partir
Â
Â
0 réponse
Répondre