Bonjour a tous, je me demande si qu'elqun aurait l'adresse E.Mail de cette hotel 
Merci de votre réponse!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous, je me demande si qu'elqun aurait l'adresse E.Mail de cette hotel 
Merci de votre réponse!
Par beetle Le 5 novembre 2008, 15:43
Tu peux essayé ceci :
*********
Bye Beetle
1 réponse
Répondre
Par beetle Le 5 novembre 2008, 15:44
Oups désolé mon lien n'a pas fonctionné
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 5 novembre 2008, 18:46
un de mes ami est la présentement au grand playa turquésa pour voir les dégats dans tout les hotel de guardalavaca, la bas il vont faire le tour au complet des hotel pour avoir l'heure juste, car avec les to tres difficile d'avoir l'heure juste. le président de cette agence est aller voir de lui meme l'étendu des dégat.ainsi il sera en mesure de mieux renseigné sa clientele.
lougi
si var pouvait nous renseigné sur la situation la bas sa aiderait a tous a prendre des décision réfléchi, on il envoyer leur représentant sénior la bas pour donner l'heure juste ou si il se fie au to......a suivre une réponse serait apprécier de leur part
lougi
0 réponse
Répondre