Bonsoir à tous quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel Ocean Casa DelMare à Cayo Santa Maria a changé de bannière? Merci de votre attention !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à tous quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel Ocean Casa DelMare à Cayo Santa Maria a changé de bannière? Merci de votre attention !
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles de M. Banderos qui étais aux îles turquoise ?
je vous conseille Le Blanc Spa à Cancun, divin comme endroit!, ou Akumal welness, très zen aussi. secret Akumal .
Bonsoir à tous ést ce que quelqu'un aurait le courriel du Costa verde plus ,
Merci beaucoup de votre attention, bonne soirée !
Bonjour à tous, ést ce qu'ail y a une taxe de sortie où d'entrée au Roatan.
Merci de me revenir quand vous en aurez l'occasion!
Merci de votre attention !
Rosalinda en a parlé dans son résumé du Roatan si tu peux retrouver son résumé.
Avec Transat compris dans le forfait, avec Sunwing environ 35.u.s
funbeach ave csunwing on doit payer a la sortie.46.50 us par personne. C'est le prix cette annee, l'annee dernier en 2016 c'etait 46.00 us. sur var il n'avait pas le bon montant. c'est pas mal cher je trouve. On amene le montant total car il vous donne le change en lempiras..
Je pars avec Air Transat fin avril pour le Roatan et c'est 39$ us pour la taxe de sortie
Je suis allé à Roatan en avril 2016 avec Air Transat et il y avait aucune taxes à payer.
Sur ma facture c'est bien écrit 39$ us taxes de sortie,j'aurais bien aimée qu'elle soit comprise dans mon forfait comme c'est le cas pour Cuba maintenant.
Vous nous tiendrez au courant alors, car les deux dernières années, le taxe de sortie étaient incluent avec Transat.
Oui bien sûr dès mon retour je ferais un résumé de mon voyage
Je suis revenu le 5 mars et rien paye, peut être avez vous acheté seulement la portion vol
Rosalinda, en1 effet c'est pas donné
je suis allee au infinity bay en tout inclus avec sunwing deja 2 fois. La taxe de sortie n'est pas incluse avec sunwing. Le montant indique sur la facture ou sur var n'est pas exact.Sur le site du gouvernmenet il etait inscrit 46$ u.s. mais la bas c'etait cette annee 46.50 u.s. par personne. Les gens ne semble pas lire que c'est seulement avec sunwing qu'ont doit payer la taxe de sortie et pour l'hotel infinity il y a seulement sunwing qui la vend...voila ce qui est au site du gouvernement de canada>
~~Departure tax
A departure tax of approximately US$45.97 (or Lempira equivalent) is usually included in the ticket price of all international flights. For domestic flights, the tax cost is US$2 (or Lempira equivalent). Ils ont ajoute 50 sous cette annee en janvier 2017.
on ne parle pas de transat qui inclue la taxe de sortie dans leur forfait. Je repete que c'est avec SUNWING et seulement avec eux que l'on doit payer. Pourquoi toujours mentionner que l'on paye rien avec Transat. C'est inclus dans leur lprix su forfait, c'est simple. On parle de sunwing.
Bonjour. Je suis revenu du Roatan avec achat de vol seulement avec Transat et je n'ai payé aucune taxe de sortie. À ma grande surprise ! Je croyais aussi devoir payer grooso modo 47 US. Une belle surprise. Je suis d'ailleurs à préparer mon résumé et des photos pour le forum. Bon week-end.
Propofol J'attends votre résumé je pars bientôt pour le Henry Morgan Merci
CANCUN50 Comprends pas votre affaire, il n'y a aucune taxes de sortie avec Air Transat
Je me suis renseignée ce matin à mon agent et finalement la taxe est comprise avec Transat,c'est indiqué sur ma facture qu'on doit payer mais elle m'a dit que c'est les formalité ,j'espère que c'est vrai je ferais un résumé à mon retour
CANCUN50 Je viens d'écrire sur le Chat et la taxe de sortie est bien incluse avec Air Transat.
Merci pour votre recherche et oui on paye assez chère pour le Roatan c'est mieux que ce soit inclus
Partez sa crainte, c'est inclus , on le paye déjà Quand on achète avec Transat
Un grand merci à vous tous pour vos réponses! Bon printemps à tous !
Un grand merci à vous tous pour vos réponses! Bon printemps à tous !
Bonnes vacances Cubata, nous n'allons nous rencontrer cette année ! Nous retournons au Privilege Aluxes ! Enjoy !
C'est une blague.....j'espère!
Bonjour à tous , le bracelet noir ést pour les membres seulement, un bracelet de couleur opale que and vous ets un client VIP donc un client qui revient souvent !
Â
merci beaucoup de votre réponse !Â
Par intrépide Le 24 septembre 2017, 10:32
Plusieurs ont demandé des nouvelles de Banderos sur le forum.
Nous n'en avons pas eu. Dommage, j'aurais bien aimé avoir ses impressions.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 septembre 2017, 13:51
Pas de nouvelles, bonnes nouvellesÂ
 Non, pas de nouveles de Banderos depuis qu'il a été rapatrié des Iles Turquoises. J'aurais tellement aimé connaitre ses impressions de sa mésaventure avec Irma. Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 septembre 2017, 13:54
Moi aussi, j'aurais bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 octobre 2017, 07:16
Toujours pas de nouvelles?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 octobre 2017, 08:41
J'espère qu'il est rentré à la maison sain et sauf.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 octobre 2017, 09:19
C'est inquiétant!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2017, 09:20
Peut être qu'il n'a pas le goût d'en parler et je respecte ça.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2017, 10:26
J'aimerais bien un petit coucou pour dire qu'il est OK. Nous sommes comme une grande famille et c'est bizarre mais l'on s'inquiète lorsque l'on a pas de nouvelle d'un membre du forum après un évènement comme celui là.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 10 octobre 2017, 15:44
Bonjour à tous, nous allons bien la vie reprend son cours tranquillement, nous sommes encore en arrêt de travail. Turkoise est détruit, ils ont encore repoussé l'ouverture pour février ou mars 2018. Le plus difficile est pour les gens là-bas qui ont tellement perdu. Pour notre part ça va! Je ne commenterai pas les événements car je n'en ai pas envie et ça prendrais rapidement une tournure ridicule sur VAR. J'y serai le 2 mai 2018 avec une larme et pour boucler la boucle! Bisous
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 octobre 2017, 15:44
Merci banderos pour le coucou.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 octobre 2017, 16:43
Merci Banderos, contente d'avoir de vos nouvellesÂ
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 octobre 2017, 16:55
MerciÂ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 octobre 2017, 17:05
Vous avez raison Banderos, je comprends votre discretion.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2017, 17:31
Merci et contente que vous alliez bien.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 octobre 2017, 17:43
C'est gentil de prendre quelques minutes.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2017, 17:54
Bien content d'avoir de vos nouvelles Banderos !
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 11 octobre 2017, 08:37
Bien contente de vous lire à nouveau Banderos. Bon retour et merci pour les nouvelles. Je suis bien triste pour ces gens qui ont tout perdu.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 octobre 2017, 20:58
Merci pour vos nouvelles. Contente que vous alliez bien! Prenez soin de vous!
0 réponse
Répondre